Gratouilles sous le menton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Pourquoi nos chats aiment tant être gratouillés sous le menton ? Je crois bien qu'aucun ne fait exception à ce plaisir, mais pour la première fois je me demande pourquoi. Est-ce physiologique ? Y-a-t-il des terminaisons nerveuses spéciales à cet endroit ? Est-ce une sorte de zône érogène ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ben tiens ! En fait c'est surtout pour avoir une caméra, mais je me suis rendu compte qu'une caméra seule coûtait à peine moins cher qu'un combiné.

?
    Signaler

ah d'accord et avec cette prime Madame s'offre un nouvel appareil photo. Il y en a qui ne se refuse rien!lol

?
    Signaler

Hélas non pour le loto Flam ! ;)

J'aurai mon salaire en début de semaine, puis en fin de semaine mon solde de tout compte vu que je quitte ma boîte, + une p'tite prime car je pars en "rupture conventionnelle".

?
    Signaler

Ah une bonne nouvelle Euqi. C'est ton anniv. ou tu as gagné au loto ?

?
    Signaler

Ta Bandida Ita, elle aussi c'est l'extase ! :)

Ah oui ça ils sont cools Jocya !

Les filles, la semaine prochaine je m'offre un nouvel appareil numérique qui fera aussi caméra, je vais vous inonder de vidéos de mes loulous ! :)

Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat
    Signaler

qu'ils sont beaux vos minous ,

Euquinorev HARLEY ET GATSBY sont étalés dans un pur bonheur,et dorment heureux.

?
    Signaler

Hi hi, Gatsby fait le même genre de tête quand je le gratouille à cet endroit, en tendant le cou au maximum et en relevant légèrement la babine gauche (pourquoi la gauche mystère), ce qui fait ressortir son petit croc qui dépasse j'adore :))

?
    Signaler

oh la tête de Théo! On voit que cela lui plait.

?
    Signaler

Oui hein Flam ! :)

Roooooooooo la bouille de Théo, l'extaaaaaaaaaaaase ! Il est trop mignon ;)

Des zones très sensibles en tout cas.

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !