Gratouilles sous le menton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi nos chats aiment tant être gratouillés sous le menton ? Je crois bien qu'aucun ne fait exception à ce plaisir, mais pour la première fois je me demande pourquoi. Est-ce physiologique ? Y-a-t-il des terminaisons nerveuses spéciales à cet endroit ? Est-ce une sorte de zône érogène ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tiens ! En fait c'est surtout pour avoir une caméra, mais je me suis rendu compte qu'une caméra seule coûtait à peine moins cher qu'un combiné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord et avec cette prime Madame s'offre un nouvel appareil photo. Il y en a qui ne se refuse rien!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas non pour le loto Flam ! ;)

J'aurai mon salaire en début de semaine, puis en fin de semaine mon solde de tout compte vu que je quitte ma boîte, + une p'tite prime car je pars en "rupture conventionnelle".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah une bonne nouvelle Euqi. C'est ton anniv. ou tu as gagné au loto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta Bandida Ita, elle aussi c'est l'extase ! :)

Ah oui ça ils sont cools Jocya !

Les filles, la semaine prochaine je m'offre un nouvel appareil numérique qui fera aussi caméra, je vais vous inonder de vidéos de mes loulous ! :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

qu'ils sont beaux vos minous ,

Euquinorev HARLEY ET GATSBY sont étalés dans un pur bonheur,et dorment heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, Gatsby fait le même genre de tête quand je le gratouille à cet endroit, en tendant le cou au maximum et en relevant légèrement la babine gauche (pourquoi la gauche mystère), ce qui fait ressortir son petit croc qui dépasse j'adore :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la tête de Théo! On voit que cela lui plait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hein Flam ! :)

Roooooooooo la bouille de Théo, l'extaaaaaaaaaaaase ! Il est trop mignon ;)

Des zones très sensibles en tout cas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?