Gratouilles sous le menton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben tiens ! En fait c'est surtout pour avoir une caméra, mais je me suis rendu compte qu'une caméra seule coûtait à peine moins cher qu'un combiné.
ah d'accord et avec cette prime Madame s'offre un nouvel appareil photo. Il y en a qui ne se refuse rien!lol
Hélas non pour le loto Flam ! ;)
J'aurai mon salaire en début de semaine, puis en fin de semaine mon solde de tout compte vu que je quitte ma boîte, + une p'tite prime car je pars en "rupture conventionnelle".
Ah une bonne nouvelle Euqi. C'est ton anniv. ou tu as gagné au loto ?
Ta Bandida Ita, elle aussi c'est l'extase ! :)
Ah oui ça ils sont cools Jocya !
Les filles, la semaine prochaine je m'offre un nouvel appareil numérique qui fera aussi caméra, je vais vous inonder de vidéos de mes loulous ! :)
qu'ils sont beaux vos minous ,
Euquinorev HARLEY ET GATSBY sont étalés dans un pur bonheur,et dorment heureux.
:D

Hi hi, Gatsby fait le même genre de tête quand je le gratouille à cet endroit, en tendant le cou au maximum et en relevant légèrement la babine gauche (pourquoi la gauche mystère), ce qui fait ressortir son petit croc qui dépasse j'adore :))
oh la tête de Théo! On voit que cela lui plait.
Oui hein Flam ! :)
Roooooooooo la bouille de Théo, l'extaaaaaaaaaaaase ! Il est trop mignon ;)
Des zones très sensibles en tout cas.