Gratouilles sous le menton

Utilisateur anonyme

Pourquoi nos chats aiment tant être gratouillés sous le menton ? Je crois bien qu'aucun ne fait exception à ce plaisir, mais pour la première fois je me demande pourquoi. Est-ce physiologique ? Y-a-t-il des terminaisons nerveuses spéciales à cet endroit ? Est-ce une sorte de zône érogène ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Et bé ça c'est du dodo! lol

Mure 69

Eh ben c'est la super sieste de tes zouzous....super Harley avec ces 2 coussins orange et vert, c'est très beau comme mariage de couleurs....Harley fait sa toilette, mignon....je te mets Théo en train de se faire gratouiller le menton...il adore et sur le dessus de la tête, oui, c'est des zones érogènes, je l'ai lu :)))

Utilisateur anonyme

Oui hein Flam ! :)

Roooooooooo la bouille de Théo, l'extaaaaaaaaaaaase ! Il est trop mignon ;)

Des zones très sensibles en tout cas.

Utilisateur anonyme

oh la tête de Théo! On voit que cela lui plait.

Utilisateur anonyme

Hi hi, Gatsby fait le même genre de tête quand je le gratouille à cet endroit, en tendant le cou au maximum et en relevant légèrement la babine gauche (pourquoi la gauche mystère), ce qui fait ressortir son petit croc qui dépasse j'adore :))

Utilisateur anonyme

:D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

qu'ils sont beaux vos minous ,

Euquinorev HARLEY ET GATSBY sont étalés dans un pur bonheur,et dorment heureux.

Utilisateur anonyme

Ta Bandida Ita, elle aussi c'est l'extase ! :)

Ah oui ça ils sont cools Jocya !

Les filles, la semaine prochaine je m'offre un nouvel appareil numérique qui fera aussi caméra, je vais vous inonder de vidéos de mes loulous ! :)

Utilisateur anonyme

Ah une bonne nouvelle Euqi. C'est ton anniv. ou tu as gagné au loto ?

Utilisateur anonyme

Hélas non pour le loto Flam ! ;)

J'aurai mon salaire en début de semaine, puis en fin de semaine mon solde de tout compte vu que je quitte ma boîte, + une p'tite prime car je pars en "rupture conventionnelle".