Grasse mâtiné et poilus incompatible ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ami wamisien,

Petit post pour vous faire partager ma détresse suite à la disparition de mes grasse mat' depuis l'arrivé de mes 2 poilus.

Je les cherche mais malheureusement impossible de remettre la main dessus, il y a toujours un loulou pour les faire disparaître ^^.

Au début nous avions décider de les laisser dormir avec nous mais leur 1/4 d'heure de folie a 3h du mat composé de course poursuite et d'escalade de notre tête de lit devenait dangereux pour nos yeux (car doués comme ils sont bien sur ils tombent sur nos têtes toutes griffes dehors) et pour notre sommeil. La décision ne s'est pas faite attendre => tout le monde dehors et la porte reste fermée

Du coup les loulous, n'ayant pas assez de place dans les 50m² restant pour jouer, venaient miauler, l'un après l'autre ( bah oui ça fatigue de miauler pendant des heures, faut passer le relais au copain ^^) devant notre porte tout les matins vers 3h. A force d'ignorance et de contrôle de soit nous n'avons pas craqué et après plusieurs mois d'effort ils attendent maintenant sagement le réveil pour venir miauler, du coup impossible d’être en retard au boulot car nous ne manquons jamais le réveil (héhé super l'argument pour être embauché :P).

Malheureusement comme beaucoup d'entre vous je suppose le weekend et les vacances il n'y a pas de réveil, d'ou m'a question : "comment leur faire comprendre ????"

Nous sommes donc obligé mon ami et moi de nous sacrifier chacun notre tour (c'est souvent moi d’ailleurs .... va falloir régler ce problème aussi ^^) pour se lever tôt les weekend afin que les chats laissent l'autre dormir et encore ça ne marche pas a tout les coup.

Si vous avez une solutions miracle pour récupérer quelques heures de sommeil nocturne, nous sommes preneurs (NB: les siestes réparatrice ne dur jamais plus d'une heure sans qu'on se retrouve avec un chat qui patoune l'air de rien sur notre tête histoire de dire "c'est bon lève toi, t'as assez dormi ^^ => O_o' ") .

Nous ne sommes pas des très gros dormeur mais pouvoir au moins une fois par semaines avoir la chance de dormir jusqu'à 10h serait le bonheur.

" C'est bon ils sont levés, c'est épuisant tout ce cirque, une petite sieste s'impose"

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le soir je ferme la porte de ma chambre, comme sa Minuit ne m'embêtera pas, par contre elle à accès à toutes les autres pièces la nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée mais trop drôle ton post, j'ai un grand sourire !

Sinon je n'ai pas de solution, les miens sont plutôt cool, ils dorment la nuit, parfois tous les trois avec moi, mais sont sages. Juste les matins grasse mat' où c'est le souk sur le lit, mais si je ne bouge pas ils vont jouer ailleurs ;) Non, je n'échange pas ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne aussi est fermé, mais ils hurlent devant. Encore ce matin ils ont commencé a miauler à 6h30h, à 8h on a cédé et on leur a ouvert la porte, Guizmo n'a pas arrêté de tourner autour du lit en miaulant, malgré tout nos efforts pour lui faire des câlins (pensant que c'est ce qu'il voulait), il ne tient pas en place et n’arrête pas tant qu'on est pas levé. Une fois qu'on est debout, plus rien et il reprend sa vie !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Minuit ne cherche pas à aller dans ma chambre le soir, elle préfère rester dans le salon avec son arbre à chat ^^

Et puis après on regarde la télé et elle fait sa sieste sur mes genoux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche pas a les échanger, ils sont bien trop mignon, mais je pense peut être a les louer un weekend ou deux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu ce que tu nous dis Pinks tu devrais plutôt offrir de l'argent plutôt que d'en demander ! Looooool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair qui voudrait de 2 réveils matin à poils qui font des câlins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si c'est juste des câlins là je veux bien ! En même temps je ne suis pas en manque avec les miens ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m’étonnes, avec deux j'ai déjà du mal a savoir ou donner de la tête mais avec trois ... une vraie entreprise a ronron !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha Pinks, bienvenue au club! La mienne fait un vacarme pas possible devant la porte! Et d'ailleurs, impossible de la laisser dormir dans la chambre, elle me saute dessus, coure partout...

Depuis que je suis rentrée, vendredi dernier, c'est pire! C'est une véritable fanfare de miaulements devant la porte!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?