granimuer de bois

Mariaa

bonsoir

c est l hivers bientot et il vende de partous tdes granuler de bois de chauffage et sans produit ajouter du bio du pin ou ce style en general

et j ai vue que ca pouvais s utiliser en guise de litiere c est les meme que ceux pour chat et rongeur niveau forme mais par contre il me semble que la difference c est qu il ne soit pas depoussierer

donc peut on ou non utiliser cela ou bien est ce mauvais pour eux sur le plan respiratoire sachant que les litiere mineral son aussi poussiereuse meme si la catsan l est moins

j ai lu que certain les utiliser surtout ceux avec plusieurs chat sur le net

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Perso j'utilise des granulés de bois, marque PELLEX, trouvable dans toutes les grandes surfaces, que je mélange à de la litière minérale (plus absorbante). Ces granulés ne produisent aucune poussière, c'est donc intéressant de faire un mixte avec la minérale qui elle est poussiéreuse. J'ai tenté de mettre uniquement des granulés de bois, mais là, pas top, pas assez absorbant. Le mixte est parfait pour moi.

Mariaa

merci de votre reponse je vais essayer alors le mixe bois minerale

bon dimanche a vous