Je pense que tu as raison Analie, mais vu le niveau du truc, je suppose que c'est dans le même esprit.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Après faut pas non plus parler de sexisme, faut pas se voiler la face très peu de filles jouent aux jeux vidéos, touche à l'informatique, à la construction de maison,à l'électricité etc donc je trouve pas ça sexiste pour ma part, sachant que pour les mecs ça doit parler de magazine de mec , de moto peut être etc puis on a quand même des réponses du genre jeux vidéos , culture , informatique.
C'est le genre de raccourcis qui m'énervent assez vite, associer l'idée "t'es une fille" à "fringues / grossesse / produits de beauté". ça transparaissait tellement dans la question, je m'en suis presque sentie insultée, je ne trouve pas non plus que ça ressemble à mon entourage féminin, mais qui se ressemble s'assemble faut dire XD
Après, c'est un ressenti personnel, et c'est vrai que ça aurait pas été judicieux non plus de poser des questions de bricolage, je reste réaliste.
Mais au moins laisser des choix plus généraux, sur les dizaines de cases à cocher, beaucoup trop (selon moi toujours ^^) était détaillés par rapport à des trucs...euh... comment dire... girly ? Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Et puis pour l'intérêt à wamiz, j'aurai pensé à des questions du type "quels autres sites ou forums animalier consultez vous?", enfin des trucs plus axés sur le monde animal quoi, au moins...
Remarque, ça m'étonne qu'à moitié venant de "Harris", j'avais déjà fait d'autres sondages de leur part, ils ressemblaient tous à une enquête d'habitude d'achat. Avec plus ou moins toujours les mêmes questions.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "