Grand sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Chers membres Wamiz,

Pour mieux vous servir et améliorer Wamiz.com, qui est finalement un peu votre site, nous avons besoin de vous.

Nous organisons un grand sondage qui nous permettra de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de récolter vos suggestions et critiques afin que Wamiz devienne votre site préféré.

Quelques minutes suffiront à remplir ce questionnaire en ligne qui sera très utile à Wamiz :

http://goo.gl/t5IXZH

Et pour vous remercier de votre participation, en y répondant vous aurez une chance d’être tiré au sort pour remporter des cadeaux d’une valeur totale de 2000 euros ! De plus, en participant à cette enquête, un don sera fait à l'association de votre choix.

Cela vous fait 3 bonnes raison de participer à cette enquête ! Pour y répondre dès maintenant, il vous suffit de cliquer ici :

http://goo.gl/t5IXZH

Merci de votre participation et bonne chance pour le jeu concours !

Bonne journée,

L’équipe de Wamiz.com

18 réponses
Analie

Après j'avais penser que le questionnaire était différent par a rapport a si l'on est homme ou femme non?

Werewolf

Je pense que tu as raison Analie, mais vu le niveau du truc, je suppose que c'est dans le même esprit.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Analie

oui surement.

Utilisateur anonyme

J'ai fais ce sondage ( jusqu'à la fin, j'ai le droit à une récompense ? ) et ce qui me perturbe c'est aussi le " ça vous prendra que quelques minutes " ... Vu l'avalanche de questions, non, ça prend pas que quelques minutes.

Ensuite, les trois quarts du questionnaire n'ont rien à voir avec les animaux, pour dire, dans les sites et les lectures, ils ne proposent même pas " animalier " ...

Et après franchement, les magazines " de filles " j'ai passais toute cette partie, parce que déjà je m'en fou royalement, et ensuite, j'ai pas bien compris le rapport là ... Je me suis même demandé si s'était pas un simple questionnaire marketing ( les questions étaient similaires à des formulaires qui avaient pour but de vendre des produits, pour en avoir déjà remplie je m'en souviens très bien ).

Bref, je vois pas l'intérêt de proposer ça. Surtout que ça ne concerne en aucun cas les propositions faites sur le forum. Du coup je l'avoue, quand j'ai réussis à sortir des 1001 pages ayant rapport avec ma consommation de produits, et que enfin des questions concernant Wamiz sont apparu, j'ai fais ça à la va vite, parce que sérieusement, passer 20 minutes à remplir un questionnaire qui ne changera rien au forum ... ***** quoi. J'ai autre chose à faire.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas sexiste.

C'est juste commercial.

Encore une fois c'est juste pour cibler le consommateur.

Tu répond que tu es une femme, tu as des questions en rapport avec ce que consomme généralement les femmes, donc presse people, etc.

Même si toi tu n'es pas fan de ça, une grande majorité en consomme quand même.

Tu répond que tu es un homme, bin pareil, des questions sur ce que consomment généralement les hommes.

Le seul intérêt du sondage c'est de cibler au mieux les pubs que peut fournir Wamiz à ses internautes.

Il ne faut pas chercher plus loin.

Après c'est vrai que le titre et l'introduction sont plutôt mensongers, mais bon.

Utilisateur anonyme

Alors là vraiment, toute celle et ceux qui réponde a ce genre de HS n'ont tout simplement rien d'autre a faire !!!🤭

Vous expliquer justement que Wamiz est un forum d'animaux alors arrêtez de répondre au HS mince !

Et puis si c'est pour répéter ce qu'ont dit les autres membres, cela ne sert strictement a rien ...

Alors oui, vous allez me dire : moi je laisse se commentaire mais j'aimerais tellement vous faire comprendre a quelle point c'est encore plus bête et inutile ce que vous faites !!

On se croirait trop au collège : "en lala, non mais vous vous rendez compte les filles, sa n'a rien a voir avec les animaux !! En plus y'a 10 minutes de questionnaire, ho lala le HS quoi !! En plus c'est un sondage sexiste !!!"

Non mais réfléchissez un peu, c'est pour la publicité ...

Bref, désespérant

Vous êtes aussi INUTILE que ce forum (y compris moi)

Werewolf

Après faut pas non plus parler de sexisme, faut pas se voiler la face très peu de filles jouent aux jeux vidéos, touche à l'informatique, à la construction de maison,à l'électricité etc donc je trouve pas ça sexiste pour ma part, sachant que pour les mecs ça doit parler de magazine de mec , de moto peut être etc puis on a quand même des réponses du genre jeux vidéos , culture , informatique.

C'est le genre de raccourcis qui m'énervent assez vite, associer l'idée "t'es une fille" à "fringues / grossesse / produits de beauté". ça transparaissait tellement dans la question, je m'en suis presque sentie insultée, je ne trouve pas non plus que ça ressemble à mon entourage féminin, mais qui se ressemble s'assemble faut dire XD

Après, c'est un ressenti personnel, et c'est vrai que ça aurait pas été judicieux non plus de poser des questions de bricolage, je reste réaliste.

Mais au moins laisser des choix plus généraux, sur les dizaines de cases à cocher, beaucoup trop (selon moi toujours ^^) était détaillés par rapport à des trucs...euh... comment dire... girly ? Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Et puis pour l'intérêt à wamiz, j'aurai pensé à des questions du type "quels autres sites ou forums animalier consultez vous?", enfin des trucs plus axés sur le monde animal quoi, au moins...

Remarque, ça m'étonne qu'à moitié venant de "Harris", j'avais déjà fait d'autres sondages de leur part, ils ressemblaient tous à une enquête d'habitude d'achat. Avec plus ou moins toujours les mêmes questions.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

aussi INUTILE que ce forum (y compris moi)

Ah le sens des réalités ;)