grand déménagement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
En Guadeloupe vous n'avez que Air France qui va à Genève et ici personne pour me soutenir, ne comptez pas sur les Guadeloupéen pour tendre la main, hélas. En plus je suis blanche et ils sont racistes car vivent encore avec le passé.
Sachez que j'ai écris ce que je pensais sur mon blog, j'ai écris à 3 associations pour dénoncer la maltraitance des animaux aucune ne m'a répondu et je peux vous dire que les nouvelles lois sur les animaux ne sont pas suivies du tout et ce n'est pas pour demain.
Pour le véto c'est fait plus que les rappels et ils seront tous OK.
Je prends avec moi le chien que j'ai sauvé de la maltraitance et qui va super bien maintenant.
Je vous remercie pour votre réponse et vous faites un métier formidable et je vois que êtes aussi près des gens car vous avez lu ma demande. Mille fois merci et surtout bonne continuation pour l'avenir.
PS Peut-être que vous pourrez parler de ce qui se passe dans le îles car la maltraitance est dans toutes les iles.
Bonsoir,
C'est en effet une situation délicate. Renseignez-vous sur les autres moyens de contourner cette agence de Fret, sinon transportez les en 2 lots si jamais vous avez de la famille ou des amis qui voyagent régulièrement. Pensez avant de prendre un vol à prendre RDV chez votre vétérinaire pour effectuer les papiers nécessaires pour l'aéroport. Si vous voyagez à plusieurs vous pouvez prendre 2 vols ou vos billets séparément pour vous répartir les animaux ?
Bon courage,
2 commentaires sur 2