Grand concours de Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que débute le Vitakraft Tooniz Challenge 3 !

Il y a 2500 euros de lots en jeu !

Pour participer c'est ici :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Bonne chance à tous

L'équipe de Wamiz

267 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai et toi tu es sur quelle page je t'ai pas trouvé ????

Utilisateur anonyme

il y en a un page 7 (avec Mimy)

un page 8 (avec Stone et Chiva)

et un page 10 (avec Rastaquouère )

Utilisateur anonyme

Ah merci je vais allez voir tout ce beau monde.

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas possible!!! Les tooniz de Snoop dog ont déjà 50 où 60 points!!!! C carrément impossible!!!!

Utilisateur anonyme

"Mais c'est pas possible!!! Les tooniz de Snoop dog ont déjà 50 où 60 points!!!! C carrément impossible!!!!"

quoi ??

moi j'ai vu que les miens n'ont que 1 points sauf 1 qui en a 2

Utilisateur anonyme

et merci a ceux qui vote pour moi

Utilisateur anonyme

non Snoop n'a que 2 points ou un point sur ses tooniz (sauf pour celui sur lequel je viens de voter)

Utilisateur anonyme

merci Azena:)

Utilisateur anonyme

de rien , j'aime bien le tooniz "cry" même avec la faute d'orthographe il est marrant ^^

Utilisateur anonyme

J'ai vu vos tooniz et j'ai voté. J'en ai trouvé un d'Isabella qui est bien aussi.