Grand concours de Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que débute le Vitakraft Tooniz Challenge 3 !

Il y a 2500 euros de lots en jeu !

Pour participer c'est ici :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Bonne chance à tous

L'équipe de Wamiz

267 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vais les réduire !

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)

Utilisateur anonyme

hihi j'ai réussi

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Génial Azena! Bonjour le méli mélo de chiens.

Utilisateur anonyme

oui la Rottweiller je l'avais en famille d'accueil et Stone , elle n'était pas la depuis longtemps

j'adore cette photo !!

Utilisateur anonyme

Je viens de poster mon deuxième tooniz ^^

Mais le truc qu'es chiant c'est que sa beugue quand on crée un tooniz, surement du fait que y'a trop monde qui en font !

Utilisateur anonyme

oui je viens de faire mon troisième là , je ne porte pas d'espoir de victoire dans celui la mais cette photo , je la trouve magnifique !

Utilisateur anonyme

Il y a un truc que je piges pas. Il y a déjà 16 pages de tooniz, la plupart ne viennent jamais sur le forum et ont déjà 20 points!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui ! et en plus la plupart des tooniz ne sont pas fait avec des photos de leurs animaux, je trouve cela dommage