Grand concours de Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que débute le Vitakraft Tooniz Challenge 3 !

Il y a 2500 euros de lots en jeu !

Pour participer c'est ici :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Bonne chance à tous

L'équipe de Wamiz

267 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Cath il a toujours de la triche dans ce genre de concours! C'est pour ça que je ne participe pas cette fois ci.

Utilisateur anonyme

Ben je ne fais plus les concours wamiz n'y même les jeux maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Claudia001

La même chose, je ne participe pas , il y a même un Facebook d'entre aide aux votes !!!

https://www.facebook.com/groups/tontonreynald/

Il y a un Tom Xim qui fait appel aux votes pour son Tooniz

Claudia001

à mon avis ce système de vote par internet est une très mauvaise idée. Pas besoin d'etre un génie de l'informatique pour voter autant de fois qu'on le veut: c'est simple il suffit d'utiliser un serveur proxy différent à chaque fois qu'on vote, comme ça à chaque fois ce sera l'adresse proxy du serveur qui sera détectée, donc différente à chaque fois. Et c'est indétectable car pour remonter à la source il faudrait aller dans les fichiers d'historique de chaque serveur proxy, ce qui serait possible pour traquer un terroriste mais pas envisageable pour débusquer un tricheur de concours :-)

Pour passer par un proxy c'est très simple, la manip prends 30 secondes et tout le monde peut le faire, c'est une simple adresse à rentrer dans les options de internet explorer.

Claudia001

je viens de trouver un de ces petit malins : 1957 votes et j'ai pas tout vu !

Quelle ARNAQUE ce concours !!!

http://wamiz.com/tooniz/teepoo-lampe-34946.html#commentsBox

Et la photo est d'un banal, vraiment nulle !

Je recommende de cliquer sur "signaler un abus" et de demander comment il fait pour obtenir tant de votes ! Et aussi d'envoyer en masse des messages à Wamiz pour leur exprimer votre mécontentement sur leur système de concours à votes !!!! Concours pour des gamins !!!!!

Claudia001

Encore des trucs pour booster !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12534029-comment-votr-plusieurs-fois-en-un-concours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous faisons le nécessaire pour vérifier au maximum les votes. En cas de vote frauduleux avéré, nous supprimons le Tooniz.

Par contre les échanges de votes restent autorisés, ce qui peut expliquer que certains Tooniz s'en sortent beaucoup mieux que d'autres...

L'équipe de Wamiz

Claudia001

C'est n'importe quoi, vous prenez les gens pour des débiles, votre jeu devrait être avec tirage au sort ou choix d'un jury, l'année dernière j'ai déjà quitté le concours à cause de ces concouristes magouilleurs , et cette année je ne participe pas , car vous favorisez les combines et cela n'est pas équitable. J'ai trouvé une personne qui gagne à de nombreux concours et qui revend ses lots sur le Net, ça dégoute de participer à ce genre de concours !

Utilisateur anonyme

moi je ne reparticiperais plus a ce concours

pour participais avec des tricheur

et aussi ses inégales car

il en a qui ont plein de connaissance sur wamiz d'autre n'en n'ont aucun

je préfère largement ceux tiré au sort même si pour moi sa nous laisse pas trop de libertés je trouve mais au moins pas de triche

Utilisateur anonyme

Claudia001 je suis tout a fait d'accord avec toi