Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Grand concours de Tooniz !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Je voulais aussi tenter ma chance ,mais je l'ai pas fait car je ne joue pas avec des tricheurs ,c'est chaque fois la même chose de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Oui Cath il a toujours de la triche dans ce genre de concours! C'est pour ça que je ne participe pas cette fois ci.
Reporter un abus
Pub
Ben je ne fais plus les concours wamiz n'y même les jeux maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
La même chose, je ne participe pas , il y a même un Facebook d'entre aide aux votes !!!
https://www.facebook.com/groups/tontonreynald/
Il y a un Tom Xim qui fait appel aux votes pour son Tooniz
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
à mon avis ce système de vote par internet est une très mauvaise idée. Pas besoin d'etre un génie de l'informatique pour voter autant de fois qu'on le veut: c'est simple il suffit d'utiliser un serveur proxy différent à chaque fois qu'on vote, comme ça à chaque fois ce sera l'adresse proxy du serveur qui sera détectée, donc différente à chaque fois. Et c'est indétectable car pour remonter à la source il faudrait aller dans les fichiers d'historique de chaque serveur proxy, ce qui serait possible pour traquer un terroriste mais pas envisageable pour débusquer un tricheur de concours :-)
Pour passer par un proxy c'est très simple, la manip prends 30 secondes et tout le monde peut le faire, c'est une simple adresse à rentrer dans les options de internet explorer.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
je viens de trouver un de ces petit malins : 1957 votes et j'ai pas tout vu !
Quelle ARNAQUE ce concours !!!
http://wamiz.com/tooniz/teepoo-lampe-34946.html#com
mentsBox

Et la photo est d'un banal, vraiment nulle !
Je recommende de cliquer sur "signaler un abus" et de demander comment il fait pour obtenir tant de votes ! Et aussi d'envoyer en masse des messages à Wamiz pour leur exprimer votre mécontentement sur leur système de concours à votes !!!! Concours pour des gamins !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Encore des trucs pour booster !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1253402
9-comment-votr-plusieurs-fois-en-un-concours
Reporter un abus
Bonjour à tous,

Nous faisons le nécessaire pour vérifier au maximum les votes. En cas de vote frauduleux avéré, nous supprimons le Tooniz.
Par contre les échanges de votes restent autorisés, ce qui peut expliquer que certains Tooniz s'en sortent beaucoup mieux que d'autres...

L'équipe de Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
C'est n'importe quoi, vous prenez les gens pour des débiles, votre jeu devrait être avec tirage au sort ou choix d'un jury, l'année dernière j'ai déjà quitté le concours à cause de ces concouristes magouilleurs , et cette année je ne participe pas , car vous favorisez les combines et cela n'est pas équitable. J'ai trouvé une personne qui gagne à de nombreux concours et qui revend ses lots sur le Net, ça dégoute de participer à ce genre de concours !
Reporter un abus
moi je ne reparticiperais plus a ce concours
pour participais avec des tricheur
et aussi ses inégales car
il en a qui ont plein de connaissance sur wamiz d'autre n'en n'ont aucun
je préfère largement ceux tiré au sort même si pour moi sa nous laisse pas trop de libertés je trouve mais au moins pas de triche
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)