Grand concours de Tooniz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non Snoop n'a que 2 points ou un point sur ses tooniz (sauf pour celui sur lequel je viens de voter)
et merci a ceux qui vote pour moi
"Mais c'est pas possible!!! Les tooniz de Snoop dog ont déjà 50 où 60 points!!!! C carrément impossible!!!!"
quoi ??
moi j'ai vu que les miens n'ont que 1 points sauf 1 qui en a 2
Mais c'est pas possible!!! Les tooniz de Snoop dog ont déjà 50 où 60 points!!!! C carrément impossible!!!!
Ah merci je vais allez voir tout ce beau monde.
il y en a un page 7 (avec Mimy)
un page 8 (avec Stone et Chiva)
et un page 10 (avec Rastaquouère )
Oui c'est vrai et toi tu es sur quelle page je t'ai pas trouvé ????
oui ! et en plus la plupart des tooniz ne sont pas fait avec des photos de leurs animaux, je trouve cela dommage
Il y a un truc que je piges pas. Il y a déjà 16 pages de tooniz, la plupart ne viennent jamais sur le forum et ont déjà 20 points!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je viens de faire mon troisième là , je ne porte pas d'espoir de victoire dans celui la mais cette photo , je la trouve magnifique !