Grand concours de Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que débute le Vitakraft Tooniz Challenge 3 !

Il y a 2500 euros de lots en jeu !

Pour participer c'est ici :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Bonne chance à tous

L'équipe de Wamiz

267 réponses
Bilch

C'est marrant mais j'ai remarqué que beaucoup de personne écrivent Blich au lieu de Bilch ^^ :D Mais c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

merci bilch

Utilisateur anonyme

Blibli: c'est juste que y'a beaucoup de tricheur sur ce concours !

Utilisateur anonyme

Lol bilch ^^

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais rassure toi je n'en fait pas parti ^^ en plus je sais même pas comment on pourrait faire ! Mais personne a répondu a ma question :

C'est quoi un vote frauduleux?

Utilisateur anonyme

Ah oui, pardon bilch !

Bilch

Anais t'avais répondu :)

Utilisateur anonyme

moi je te croit blibli que tu a pas trichée surtout qu'il a plein de commentaire

Bilch

C'est pas grave Anais xD

Utilisateur anonyme

Si, moi j'ai répond a t'a question blibli.