Grand concours de Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que débute le Vitakraft Tooniz Challenge 3 !

Il y a 2500 euros de lots en jeu !

Pour participer c'est ici :

http://wamiz.com/concours-tooniz

Bonne chance à tous

L'équipe de Wamiz

267 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi pas de devoir, et en plus ma prof de maths n'était pas la ^^

Utilisateur anonyme

mdr Ton tooniz Bravo *)

Bilch

^^ On a pas encore les livres nous xD

Brava

Merci^^!

Moi non plus pas de devoirs mais j'ai tous les livres sauf H-G ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Est-ce qu'il est possible de voter pour nous ? Une fois chaque jours ?

Brava

Je me demandais aussi.

Je sais pas....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je crois que oui, faut essayer pour voir.

Bilch

Alors je vais pas tenter, pas envie de me faire disqualifier *')

Brava

Moi pareil, j'essaie pas non plus *') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "