Grand concours de Tooniz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi pour ma part je le trouve bien.
J'aime bien ton tooniz Bravo je vais de ce pas votez pour lui ^^
EDIT: +1 ;)
il est bien et mignon ^^
Oui Flammy, tu as raison c'est l'essentiel, je me suis amusée en faisant ce tooniz, mais l'opinion des autres m’intéresse un peu quand même :).
Je veux pas que faire ça pour le prix, je veux amuser les gens :D !
Et aussi faire gagner Amty.....! ;')
Tu sais Brava chacun va avoir une opinion différente. Du moment que toi tu le trouves bien.
https://static.wamiz.com/images/comics/stuffed/large/mon-beau-miroir-35394.jpg
Je viens faire de la PUB, si vous trouvez mon Tooniz pas marrant dites-le, c'est important ! :)
Une question:
Comment ça se fait que des personnes arrivent à tricher ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors-Sujet:
si vous voulez que votre chaton, vos conseils et vos astuces ( EXEMPLE: une astuce pour que le chat utilise le griffoir ) soit dans mon magazine, contactez moi par message privé ou par email, à minuitetcie@hotmail.fr
ps: vous aurez votre pseudo dans la partie remericments
Je déteste le concours de tooniz à chaque fois il y a les tricheurs,les mauvais joueur,les paranos,les posts débiles et en plus je peux même pas participer --'
Et Snoop ne le prends pas mal mais je trouve pas tes toonizs drôles (et mon frère non plus) ;)
le toonizs que je comptait beaucoup est bah il a que 5 votes
161 votes?????????? Il y a un problème là.