Grains de beau ou grain de sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chat qui a 10 ans. Depuis un certain moment, j'ai remarquer qui avait des petite boule apparent à des grains de beauté, mais de couleur de sang séché. Je me demande si c'est relier à peut-être un combat et que ça va se soigné tout seule ou que ça serait une malade de peau.

Il en a à coté des oreille et sur le coins interne de l'oeil. Ça n'a pas l'air de le gêner quand j'y touche. Il voit bien.

Information supplémentaire, mon chat va dehors et il fait de l'acné du chat. Avez vous une idée de quoi ça pourrait être ?

Merci d'avance,

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Pour pleinement te rassurer, l'idéal serait de le montrer au véto... grattage... blessure...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

En fin de compte, ma mère à regarder Tiroux et ça serait des genres de petites verrues de vieux. Ça serait l'âge de Tiroux qui serait en cause.

C'est pas plus dangereux qu'il faut. Notre autre chat avant lui en n'aurait fait. De plus, ça pas l'air de l'énervé.

Au prochain rendez vous annuel, on va leurs montrez aux vétérinaire, mais je ne croit pas que ça mériterais un rendez vous en urgence.

Merci de votre soutient,