gouttière ou européen ?

Utilisateur anonyme

Comment reconnait-on un chat de gouttière d'un chat européen ?

J'en profite pour vous présenter enfin ma petite Lili qui s'habitue rapidement à nous !!!

Je compte sur vous pour me dire de quelle catégorie elle fait partie !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

bof qu'est ce que ça fait gouttière ou européen ? on s'en fiche tant qu'on leur donne de l'amour et qu'ils nous en donnent c'est tout ce que l'on demande

Utilisateur anonyme

tu as bien raison ptfelin

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

les chats de gouttiere se sont des chats super gentils et robustent