gouttière ou européen ?

Utilisateur anonyme

Comment reconnait-on un chat de gouttière d'un chat européen ?

J'en profite pour vous présenter enfin ma petite Lili qui s'habitue rapidement à nous !!!

Je compte sur vous pour me dire de quelle catégorie elle fait partie !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

c est une tres belle gouttiere

Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi tendance à les confondre, mais je crois que l'Européen a une tête plus allongée, je dirais donc une gouttière. Et elle est très belle :)

Utilisateur anonyme

Comment les reconnaître, ben c'est simple, le gouttière vient de la rue, particulier, et l'européen chez les éleveurs.

Utilisateur anonyme

C'est pas faux Silvana ;)

(comment n'y ai-je pas pensé toute seule, spa beau de vieillir ! ;) )

Utilisateur anonyme

Je te rassure moi aussi du haut de mes 25 balais ça m'arrive! ;))

Utilisateur anonyme

Silvana : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, non les Européens n'ont pas la tête triangulaire.

Cela dit, facile, les Européens ont un pedigree les autres pas.

Et ta mignonne petite chatte, Gupy ne pourrait à mon avis pas être reconnue en Européen car j'ai bien l'impression, d'après la photo que sa proportion de blanc n'est pas assez importante.

Moli

gouttière

Utilisateur anonyme

Les européen sont une race de chats, comme les persan, chartreux ou autre.

Un gouttière est un chat croisé, qui n'a pas de pédigrée, comme le dit Dellys.

Utilisateur anonyme

voila c et donc une jolie gouttiere

Utilisateur anonyme

trop mignonne ta lili!

je confirme c'est une goutière