Goutière ou angora turc

Utilisateur anonyme

Cher(e) wamizien et wamizienne,

Vous m'avez mis beaucoup de doutes au sujet de Cerise. Est-ce un angora turc ou u goutière ?

Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve pas que ta chatte aie la morphologie de l'angora turc elle est belle mais c'est plutot une gouttière

Utilisateur anonyme

après je suis pas une connaisseuse mais je trouve pas qu'elle ressemble au turc

Utilisateur anonyme

moi aussi elle est peut etre croisee angora turc

Utilisateur anonyme

Bonjour Jéromine,

Je ne sais pas si ton pseudo est ton prénom mais j'aime beaucoup.

Ta minette n'est pas une Angora Turc.

Les oreilles sont beaucoup trop écartées et sa morphologie n'est pas assez fine.

Utilisateur anonyme

tu peux faire confiance a dellys il n y a pas mieux pour te renseigner

Utilisateur anonyme

Daccord merci

Utilisateur anonyme

Mais j'ai regarder dans image dans google et j'ai tapé angora turc et il y a une photo qui ressemble a cerise mais qui n'est pas cerise !

Melly

Je plussoie Dellys... Les oreilles "tombent" vers le bas au lieu de monter vers le haut, pareil la morphologie n'est pas assez fine, quelque chose coince avec le nez je ne saurais dire quoi, puis il "manque" des poils sur les "joues" pour l'effet "voluptueux", le poil m'a l'air trop épais aussi. Sa y est j'ai trouvé, son museau n'est pas triangulaire comparé aux Angora Turc :)

Ta minette GOUTTIERE est très belle, pas besoin de lui donner un nom de race ;) Les gouttières sont la base des races...

Utilisateur anonyme

Daccord Melly je te fais confiance

Utilisateur anonyme

Angora ou pas je la trouve magnifique.