Gourmet Gold ou whiskas

Utilisateur anonyme

Ok, vous allez dire qu'est ce qui lui prend Ganache, elle a pété les plombs... Non, non, je ne deviens pas adepte des marques de supermarché, sauf que je n'ai pas pu me procurer des sachets fraicheurs premium... et comme ma minette prend des médicaments en ce moment (elle a été un peu malade) elle mange assez peu. Donc, s'offre à moi ces deux marques et j'aimerais prendre celle qui est moins pire que l'autre.

Entre la peste et le choléra...mais je n'ai pas trop le choix.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Gourmet gold, tu peux prendre ça pour les médoc, mais il me semble que c'est de la mousse, je ne sais pas si elle va les prendre la dedant.

Tu as essayer un bout de poulet ou des rillettes ou du beurre ?

Utilisateur anonyme

En fait, je lui met les médicaments directement dans la bouche, mais elle mange très peu. Elle n'a pas d'appétit, Je ne lui ai plus remis de croquettes dans son bol depuis 2 jours car elle ne les a pas mangé ou très peu. Donc, je me dis qu'en lui mettant un peu de pâté, elle va manger.

Utilisateur anonyme

Non, je ne dirai pas que tu as pété les plombs.

J'en donne à mes chats.

Utilisateur anonyme

Laquelle des deux marques Dellys? Tu me soulages d'un poids!

Utilisateur anonyme

Ganache, pour l'instant ne te mets pas la rate au court bouillon, donne-lui ce qu'elle préfère, le principal étant qu'elle prenne ses médicaments ;)

Utilisateur anonyme

Bon Gourmet Gold alors, je lui en avait donné une fois, elle avait bien aimé! Je ne veux pas qu'elle reste sans manger alors qu'elle prend des médocs. Merci!

Utilisateur anonyme

Tu as raison car ne pas manger pour un chat c'est très mauvais et de plus elle a absolument besoin de prendre ses médicaments donc parfois on est amenés à prendre des décisions que l'on aurait pas forcément prises en temps ordinaire.

Je te donne un exemple : il y a des années j'avais une minette avec un gros problème rénal et la vétérinaire voulait absolument qu'elle mange les croquettes qu'elle lui avait prescrites.

Le problème cette minette se laissait dépérir.

Je peux te dire que je me sentais très mal, je pleurais.

Et j'ai pris la décision de la laisser manger ce qu'elle voulait car je n'aurais jamais supporté qu'elle décède parce qu'elle ne mangeait plus.

Je me suis dis "foutue pour foutue au moins elle mangera ce qu'elle aime".

Ben, contre toute attente elle a vécu 9 ans de plus, médicamentée certes mais avec la nourriture qu'elle voulait.

Je pense avoir eu beaucoup de chance avec elle mais je sais que si la situation se représentait je ferai de même.

Utilisateur anonyme

Oui, le véto m'avait néanmoins prévenu que le médicament fatigue beaucoup et de ne pas trop m'inquiéter si je la sentais en petite forme. Mais quand même, moi ça me fait mal au cœur de la voir comme ça, donc tans pis, je lui donnerai ce qu'elle aime manger au moins le temps que le traitement finisse.

Tu as bien fait de faire ça pour ta minette! Nous on vit avec eux donc même si nous ne sommes pas médecins on essaye quand même de les soulager quand ils vont mal par des petits gestes comme leur donner ce qu'ils aiment!

Je file au supermarché, je profite qu'il y ai une éclaircie car il fait vraiment mauvaise!

A plus tard!

Utilisateur anonyme

Tu nous tiens au courant ? :)

Utilisateur anonyme

A peine rentré je lui ai ouvert la petite boîte de gourmet elle s'est littéralement jeté dessus! Elle devait avoir faim! Et ce n'est pas une mousseline, ce sont des petites bouchées en sauce! Ça sent plutôt bon même si je ne suis pas un chat lol Et il y a tellement de saveurs différentes, je ne savais même pas quoi choisir!