gourmandise

Utilisateur anonyme

Bijour a tout le mond,e

Mon chat mange des croquettes mais j'aime lui donner un peut de friandise à côté pour varié. Il aime bien mais sa me coûte un peut a force et si vous aviez des recettes maison pour faire des friandise pour chat sa m'intéresse beaucoup. Bisous et merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez lui donner une sardine de temps en temps (vous pouvez les acheter au kilo puis les congeler, ça ne coûte pas très cher) ou des os de cuisses de poulet un peu charnue, avant cuisson toujours.

L'avantage est que vous pourrez voir votre chat défendre sa proie, la secouer, l'arracher en plantant ses griffes, grogner... Ça lui fera très plaisir.

Sinon, une alimentation humide de type pâtée est nécessaire pour que votre chat soit bien hydraté, il faudrait lui en donner quotidiennement.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir. Il y a aussi la levure de bière que tu peux trouver dans une grande surface. La plupart des chats y aiment bien, en plus c'est bon pour la santé ainsi que pour le poil ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Il y a aussi la levure de bière que tu peux trouver dans une grande surface. La plupart des chats y aiment bien, en plus c'est bon pour la santé ainsi que pour le poil ;)

+1 :3

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà des recette pour chat choisissez la votre :

120 ou 130 g de muscle cuit rapidement au four puis coupé en tranches ou en dés. Le gras de cuisson est récupéré et mélangé avec 30 g de légumes mixés. Tu ( je tutoie) pouvez ajouter une pincée de sel et 20 g de lard haché.

120 ou 130 g de maquereau, sans tête et sans arêtes, cuit au gril puis coupé en morceaux. Mélange-les avec 30 ou 40 g de légumes cuits et hachés en ajoutant un peu d’huile de maïs et de sel.

120 ou 130 g de poulet, de lapin ou de canard, au préalable désossés. Coupe en petits morceaux et, avec le gras de cuisson, mélange à 30 g de riz très cuit et à des légumes hachés. Ajoute de l'huile de maïs et du sel ou bien 20 g de lard haché

Coupe un œuf dur en morceaux que vous mélangerez avec 40 g de fromage blanc. Remélange le tout avec des légumes verts et ajoute de l'huile de maïs et du sel. voilà