Gonflement bleu a la patte

Geogeo
Geogeo

Bonjour, mon chat est rentré avec la pâte enflé et pas de poils a cet endroit, et depuis ça ne s'améliore pas, c'est devenue bleu et ça ne désenfle pas, et ce matin ça saignait, je ne sais pas ce que c'est, merci d'avance .le chat n'a pas de perte d'énergie mais je ne préfere pas prendre de risques.

7 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour,votre chat a sans doute été blessé lors d'une bagarre et risque fort de faire un abcès. Il faut l'emmener chez le vétérinaire afin de lui donner un traitement adapté.

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

C'est la patte ou le coussinet ?

Citer
Geogeo
Geogeo

La patte avant gauche, vers l'articulation, en haut de la patte

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il s'est probablement blessé à l'extérieur, si son état ne s'améliore pas je vous conseil d'aller voir votre vétérinaire pour vérifier qu'il n'y ai pas d'infection sous jacent.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

La seule façon de 'ne pas prendre de risque' est de le faire ausculter rapidement par un véto. Bien des problèmes se résolvent rapidement quand pris tôt, et beaucoup moins facilement quand on laisse passer du temps.

Citer
Nj03
Nj03

La patte avant gauche, vers l'articulation, en haut de la patte

Bonsoir geogeo j'ai le mm problème avec mon chat pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci

Citer
Cassiope
Cassiope

Comme mentionner plus haut " La seule façon de 'ne pas prendre de risque' est de le faire ausculter rapidement par un véto."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?