Bonjour à vous tous,
Je me présente, je suis une mamie de 60 ans, nous avons toujours eu des animaux jusqu'à la mort il y a 6 ans de notre dernier chat âgé de 19 ans.
Mon mari va bientôt arriver à la pension et nous avions décidé de ne plus reprendre d'animaux, ayant depuis deux petits-enfants très souvent à la maison et souhaitant une fois pensionné profiter de notre caravane et voyager.
Il y a deux ans, notre voisine est décédée, elle avait une chatte, très gentille (je la retrouvais régulièrement endormie chez nous dès que la porte était ouverte.
Personne dans sa famille ne se décidant pour reprendre la chatte, nous avions toujours dit que s'il arrivait quelque chose à sa maîtresse, que nous reprendrions la chatte. C'est ce qui est arrivé, c'est devenue notre petite chatte.
J'en viens maintenant à mon souci avec notre petite Mimine.
Il y a une semaine et demie, elle s'est réveillée un après-midi avec une pupille totalement dilatée, je me suis inquiétée mais je ne voyais rien de spécial à part cette pupille toute noire. Elle est sortie et après sa petite promenade, sa pupille était redevenue normale, j'étais soulagée.