gestation ou non?

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais un petit renseignement... voila je voulais steriliser ma chatte de 6 mois et je pense qu'elle m'a prise de court.... cela fait une semaine qu'elle est grosse... plus que d'habitude.... et quand elle dort sur le coté j'arrive a sentir une boule un peu plus petite qu'une balle de ping pong et des fois en longueur... qui va et vient.. comme un bébé qui bouge mais son ventre n'est pas tres dur.... ça peu etre une gestation ou non????? et si oui depuis combien de temps???

11 réponses
Solenneb

Amenez la au veto et fautes la avorter en meme temps que stérilisé. .. il y a assez de chats en refuge...