Gestation de macha

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma chatte et gestante et devrais mettre bat d'ici 1 semaine mais je trouve sa très long elle et très grosse son ventre et décendus et elle a diminué considérablement son activité ahaha Mais seule petit hic malgrer toute les cachette et panier proposer elle ne veut rien entendre et ne cherche aucun endroit esque ces normal ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Quiz

Pourquoi ne pas la stériliser ? Il y a tellement de chats en attente d'un foyer.

Utilisateur anonyme

Elle serra stérilisé

Utilisateur anonyme

Et vaccinée j'espère ! bises