gestante ou pas ????

Utilisateur anonyme

Comment savoir si une chatte est gestante ?

Bonjours j'aimerai savoir comment on sais quand une chatte est gestante car il y a une chatte qui vient chez moi depuis un petit moment est elle est assez grosse et vue que je ne m'y connait pas trop sur se sujet la ( mon chat de chez moi est stérélisé du coup je ne m'y connait pas .)

merci de répondre au plus vite.

Merci d'avoir lue c message jusqu'à la fin.

9 réponses
Utilisateur anonyme

http://fr.m.wikihow.com/savoir-si-votre-chatte-est-enceinte

http://www.blog-chats-heureux.fr/nos-conseils/comment-savoir-si-une-chatte-est-enceinte/

Ce sont 2 sites qui vous expliquent les "symptômes", si elle a des mamelles roses et bien gonflé, elle pourrait être gestante :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

De rien :)

Utilisateur anonyme

elle est SDF, on essayra de vendre les chaton

on ne peut pas la faire stérélisé car elle est très sauvage

Si vous avez des conseil pour quelque chose que je pourai faire, merci de me l'ai dire :)

Utilisateur anonyme

exuser-moi j'ai fait une petite faute si elle mes bat on ne vendra pas les chatons on les donnera :)

Utilisateur anonyme

il faut la piéger à l'aide d'une cage trappe ( les asso type spa en préte) pour la stériliser, vous n'aller pas donner des chatons tout les 6 mois c'est ingérable

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos messages

Tania28700

Eh oui on ne fait plus n'importe quoi, maintenant avec la loi ; ce que je trouve très bien... mais certains vont continuer à faire reproduire, et ne pas jouer le jeu afin d'éviter surpopulation de chats (ou autres)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais, dites donc, je regarde vos anciens messages, et il me semble comprendre que vous connaissez très bien tous ces problèmes. Pourriez-vous expliquer à quoi vous jouez ? ? ?

je ne fait pas forcément partie d'une SPA comme vous l'avez dit sur un autre sujet je suis peut-être juste paraine d'animaux ou famille d'accueil

et je ne m'y connait presque pas du tout sur ce sujet

donc ne parlez pa si vous savez pas !