Bonjour/bonsoir.
Je viens me confier concernant un problème.
En effet, je possède un chat mâle, il s'appelle Dobby, il est stérilisé, pucé, vacciné, âgé de 2 ans.
A la fin du mois dernier, en plein milieu de la nuit, mon cher ami a était victime d'une cystite assez virulente, ses calcules rénaux l'empêchait d'uriner.
J'ai donc dû faire appel à VetoAdom, qui s'est déplacer d'urgence afin de le sonder et vider sa vessie, une intervention bien utile qui m'aura coûté la modique somme de 540€ avec en bonus, un conseil avisé d'emmener mon chat chez le veto dans les 48h afin de mettre le traitement en place !
Je me suis donc déplacé dans un dispensaire afin de ne pas payer les soins ( après une purge de 540€ autant vous dire que je vais mettre déjà 4 mois à me relever de ça)
Donc je vous passe les détails, sonde, perfusion, traitement durant 10 jours, changement d'alimentation etc...
Me disant que l'on ne m'y reprendrait pas, j'ai donc décidé de prendre une mutuelle pour Dobby.
Mais voilà le souci... je sens que Dobby rechute, il urine hors de sa litière, parfois dedans, et chose nouvelle, il y enchaîne les aller retour depuis ce jour !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'assurance ne prendra pas en charge ses soins car le mal est antérieur à mon adhésion ! Genial !
Du coup me voilà dans un dilemme ! J'ai tout essayé ! J'ai tout fait ! Mais je ne pourrai jamais assurer ses soins, et je me vois dans l'obligation d'envisager l'option " abandon à la SPA " ou l'option inimaginable, mais la meilleure pour lui " une famille en mesure de l'adopter et de gérer ses soins"
Par pitié dites-moi qu'il existe d'autres solutions rien que l'idée de me séparer de mon ami me détruit le cœur, l'hospitaliser à moindre coût.. je sais pas, je suis perdu, j'ai tout mis en œuvre pour lui..
Dans l'attente..