Génétique chatons

Ssbibi

Bonjour j aurais quelques petite question si quelqu'un pourrais me répondre. J'ai actuellement une jolie princesse bleu russe croisé chartreux qui ressemble énormément à un bleu russe et un beau mâle blanc et creme sur le bout des oreilles et la queue. J envisage de leur faire une portée dans peu de temps avant la stérilisation de la femelle et la castration du mâle mais je me demande de quel couleur ils seront? Et à partir de quand après la portée je peux les faire stérilisé ? Faut t il attendre que les petits mange tout seul de préférence?je suppose ?!?

Merci pour vos réponses

3 réponses
Kelinda

si aucun n est lof , la femllle issu d un croisement lof ? SANS CA IMPOSSIBLE DE SAVOIR

si les race de croisement ne sont pas lof et ben c est impossible de savoir comment etait leur ancetre et du coup leur decendances

fait plus tot castrer le male des la naisance des chatons ca evitera qu il n engendre une autre portee et la femelle une fois les chatons sevrer , j imagine qu ellle ne sort pas,

Ssbibi

Merci pour votre réponse ! La femelle avais une mère bleu russe et un père chartreux tout les deux lof. Mais le mâle je sais pas. Oui c est vrai pour la castration du mâle après la portée vous avez raison merci

Linda_fr

voyance gratuite en ligne - www.milla-voyance.net re bonjour,

je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister