Gènes d'angora dans mon chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle à ce forum et je suis contente d'être parmi vous. Et voici mon chaton Ralphy, il est identique au personnage des simpsons, attachant, plein d'amour et surtout stupide, mais c'est difficile de le détester

😁

Voilà mon chaton a un sous-poil très fin, et avant que je le rase son poil était très long. De plus ses pattes arrières sont plus longues que celles du devant. Je voulais savoir s'il y avait possibilité qu'il ait hérité des gènes de l'angora, je l'ai adopté de l'animalerie et ils n'ont aucune idée de leur provenance.