gel mirataz

Pixel58

Bonjour

J'aimerais savoir si certains ont utilisé le gel mirataz si vous avez eu des effets et s'il y a des effets secondaires ?

Merci

33 réponses
Babekal

Mais pourquoi posez vous cette question sur un forum plutôt qu'à votre vétérinaire? Et comment est ce possible de prendre conseil auprès d'un pharmacien en lieu et place de votre vétérinaire. Pardonnez moi, n'y voyez rien de personnel mais je ne vous comprends absolument pas!

Consultez votre VETERINAIRE EN URGENCE ET NON VOTRE PHARMACIEN BANQUIER OU MEDECIN TRAITANT! C'est fou ça!

Suzy

Mais pourquoi posez vous cette question sur un forum plutôt qu'à votre vétérinaire? Et comment est ce possible de prendre conseil auprès d'un pharmacien en lieu et place de votre vétérinaire. Pardonnez moi, n'y voyez rien de personnel mais je ne vous comprends absolument pas! Consultez votre VETERINAIRE EN URGENCE ET NON VOTRE PHARMACIEN BANQUIER OU MEDECIN TRAITANT! C'est fou ça!

Heu c est mon vétérinaire qui a prescrit et mon pharmacien à suivi l ordonnance, j ai pas été au pifomètre, et j ai demandé à mon véto qui a d ailleurs vu mon chat mais qui m a dit que c était pas grave sauf que mon chat fait des bruits bizarres quant elle mange et n a pas l air d apprécier voila pourquoi je posait la question!

Pilouille

Bonjour à tous,

Ma minette prend mirataz. Elle a repris du poids, mange bien, mais boit beaucoup et a de la diarrhée.  Je vois ma vétérinaire toute a l'heure. Ma minette est diabetique et j'ai l'impression que fe médicament la fait boire beaucoup plus.