gel mirataz

Pixel58
Pixel58

Bonjour

J'aimerais savoir si certains ont utilisé le gel mirataz si vous avez eu des effets et s'il y a des effets secondaires ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Pixel58
Pixel58

La ponction a montré une grosse inflammation et pas de cellules cancéreuses. Mais le ganglion est gros pour que ce soit bénin apparement et n'a aucune réponses au traitement pour le moment il n'a pas diminué.

Ma véto a rappelé le labo pour faire rechercher la PIF dans la ponction du ganglion, s'ils la retrouve le résultat est sur à 100% si elle n'y ai pas il y aura toujours un doute ..

Elle m'a dit de continuer les antibio et les anti inflammatoires encore 8 jours le temps d'obtenir les résultats, si c'est négatif on tentera de monter le dosage de cortisone.

J'ai vu le traitement expérimental mais il est cher :/ il faut faire quand même suivre le chat chez un vétérinaire et savoir faire des piqures au chat qui sont apparement très douloureuse pour lui sans garantie de réussite et sans connaitre réellement la durée de rémission .

Neva
Neva

Vous avez eu les résultats d'analyses, ça dit quoi ? Vous savez ma véto qui est plutôt optimiste de nature était plutôt pessimiste quand elle a vu ma minette complètement déshydratée, avec de la diarrhée sanguinolente, apathique et qui ne mangeait plus du tout. Après les analyses tout était bon, alors des fois il vaut mieux attendre les résultats avant de se prononcer et les chats ont des ressources parfois surprenantes. Si c'est une MICI ça se soigne avec des médicaments et une nourriture appropriée, pour le reste ma fois, attendez de voir ce qu'il en est vraiment. Pour la mienne aussi elle avait envisagé la Pif et même le typhus sur le coup.

Ne baissez pas les bras, gardez espoir nous sommes parfois surpris avec nos loulous. En tous les cas je croise les doigts pour lui et pour vous. Si c'est la Pif, je sais qu'il existe un groupe sur facebook qui en parle et un membre d'ici a l'air de très bien s'y connaître, c'est Landoras, vous pouvez peut-être lui envoyer un MP pour entrer en contact avec elle et elle vous dirigera et vous conseillera pour un traitement qui n'existe pas encore en France.

Tania28
Tania28

🤞🤞🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pixel58
Pixel58

Le mien pèse 3.250 kg mais il est grand donc très fin, j'ai eu un appel de la vétérinaire ce matin + un autre avis. Le pronostic n'est pas bon, je suis si triste. Ce n'est pas juste .

Neva
Neva

Elle faisait 2 k 820 quand je l'ai amenée chez le vétérinaire alors que son poids de forme est 3 kg 500, voire plus.

Pixel58
Pixel58

elle pèse combien votre louloute ?

Neva
Neva

Oui c'est exactement ça 14 jours, il me reste encore 3 jours avant la fin du traitement, mais depuis hier je trouve qu'elle se stabilise un peu, je vous tiendrai au courant et vous direz comment ça se passe après le traitement. Mais pour l'instant elle a bien repris et c'est déjà bien. J'espère qu'il en sera de même pour votre petit loulou.

Pixel58
Pixel58

Oui, vous avez raison il mange déjà un peu plus c'est déjà bien.

Comme vous dites j'espère qu'ils mangeront correctement après le traitement ? Il vous reste combien de jours à faire ? Vous devez le faire 14 jours ?

Neva
Neva

C'est normal que le 1er jour il ne mange qu'un petit peu, son estomac s'est refermé, pour la mienne ça a été pareil, mais dès le 2ème jour elle est devenue une petite goinfre, j'espère que lorsqu'on arrêtera le médicament elle continuera a aussi bien manger.

Pixel58
Pixel58

2éme jour de gel, il a mangé un peu de croquettes et de pâté. Bon les quantités ne sont pas énormes mais c'est un début. J'ai rdv demain chez un autre vétérinaire pour un autre avis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?