gel mirataz

Pixel58

Bonjour

J'aimerais savoir si certains ont utilisé le gel mirataz si vous avez eu des effets et s'il y a des effets secondaires ?

Merci

33 réponses
Neva

Pour la mienne l'effet a été immédiat et depuis 1 semaine qu'elle est sous ce traitement elle dévore, je n'ai vu un réel "remplumage" que depuis hier car elle avait beaucoup perdu elle aussi. Donnez lui des pâtés appétantes en plus des croquettes s'il aime ça. Les pâtés du véto elle n'a pas voulu y toucher, par contre j'ai tenté les gourmets gold révélations dont on voit la pub sur le forum et pour le coup ça a été une révélation. Je sais que ce n'est pas ce qui a de meilleur mais au moins elle mange.

Pixel58

D'accord merci, bon on a commencé hier .. j'espère avoir des résultats très rapidement comme pour la votre. Elle a perdu pour quelle raison ? Je vais voir pour les pâtés dont vous me parlez la vétérinaire m'a dit de tout essayé pour qu'il mange un peu.

Neva

Suite à une grosse gastro elle nous a fait une crise d'anorexie, c'est une minette psychologiquement très fragile, après pleins d'analyses, tout était nickel, donc ce fameux médicament lui a fait un déclic et du coup elle devient boulimique.

Prenez de préférence au poisson et au poulet, il paraît que le boeuf est moins apprécié pour la marque que je vous ai donnée.

Pixel58

2éme jour de gel, il a mangé un peu de croquettes et de pâté. Bon les quantités ne sont pas énormes mais c'est un début. J'ai rdv demain chez un autre vétérinaire pour un autre avis.

Neva

C'est normal que le 1er jour il ne mange qu'un petit peu, son estomac s'est refermé, pour la mienne ça a été pareil, mais dès le 2ème jour elle est devenue une petite goinfre, j'espère que lorsqu'on arrêtera le médicament elle continuera a aussi bien manger.

Pixel58

Oui, vous avez raison il mange déjà un peu plus c'est déjà bien.

Comme vous dites j'espère qu'ils mangeront correctement après le traitement ? Il vous reste combien de jours à faire ? Vous devez le faire 14 jours ?

Neva

Oui c'est exactement ça 14 jours, il me reste encore 3 jours avant la fin du traitement, mais depuis hier je trouve qu'elle se stabilise un peu, je vous tiendrai au courant et vous direz comment ça se passe après le traitement. Mais pour l'instant elle a bien repris et c'est déjà bien. J'espère qu'il en sera de même pour votre petit loulou.

Pixel58

elle pèse combien votre louloute ?

Neva

Elle faisait 2 k 820 quand je l'ai amenée chez le vétérinaire alors que son poids de forme est 3 kg 500, voire plus.

Pixel58

Le mien pèse 3.250 kg mais il est grand donc très fin, j'ai eu un appel de la vétérinaire ce matin + un autre avis. Le pronostic n'est pas bon, je suis si triste. Ce n'est pas juste .