gel mirataz

Pixel58
Pixel58

Bonjour

J'aimerais savoir si certains ont utilisé le gel mirataz si vous avez eu des effets et s'il y a des effets secondaires ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Pilouille
Pilouille

Bonjour à tous,

Ma minette prend mirataz. Elle a repris du poids, mange bien, mais boit beaucoup et a de la diarrhée.  Je vois ma vétérinaire toute a l'heure. Ma minette est diabetique et j'ai l'impression que fe médicament la fait boire beaucoup plus.   

Suzy
Suzy

Mais pourquoi posez vous cette question sur un forum plutôt qu'à votre vétérinaire? Et comment est ce possible de prendre conseil auprès d'un pharmacien en lieu et place de votre vétérinaire. Pardonnez moi, n'y voyez rien de personnel mais je ne vous comprends absolument pas! Consultez votre VETERINAIRE EN URGENCE ET NON VOTRE PHARMACIEN BANQUIER OU MEDECIN TRAITANT! C'est fou ça!

Heu c est mon vétérinaire qui a prescrit et mon pharmacien à suivi l ordonnance, j ai pas été au pifomètre, et j ai demandé à mon véto qui a d ailleurs vu mon chat mais qui m a dit que c était pas grave sauf que mon chat fait des bruits bizarres quant elle mange et n a pas l air d apprécier voila pourquoi je posait la question!

Babekal
Babekal

Mais pourquoi posez vous cette question sur un forum plutôt qu'à votre vétérinaire? Et comment est ce possible de prendre conseil auprès d'un pharmacien en lieu et place de votre vétérinaire. Pardonnez moi, n'y voyez rien de personnel mais je ne vous comprends absolument pas!

Consultez votre VETERINAIRE EN URGENCE ET NON VOTRE PHARMACIEN BANQUIER OU MEDECIN TRAITANT! C'est fou ça!

Suzy
Suzy

Mon pharmacien m a mis de lui mettre sur les gencive au lieu de la peau, après 48 h je me rend compte de l erreur est ce grave. Mon chat réagissait mal bavait et crachait quand je lui ai appliquée est qu elle peut avoir été blessée ou irritée?

Suzy
Suzy

Mon pharmacien m a mis de lui mettre sur les gencive au lieu de la peau, après 48 h je me rend compte de l erreur est ce grave. Mon chat réagissait mal bavait et crachait quand je lui ai appliquée est qu elle peut avoir été blessée ou irritée?

Neva
Neva

La mienne a frisé la boulimie mais depuis hier je trouve qu'elle commence à mieux se réguler. Tout dépend aussi de ce qu'a le chat, s'il a vraiment un gros problème de santé cela ne changera pas grand chose malheureusement, mais chaque chat est différent, il lui faut peut-être plus de temps. S'il mange un peu c'est déjà ça car la mienne ne mangeait plus rien du tout, je devais la gaver.

Pixel58
Pixel58

Nous en sommes à 10 jours de traitements et il mange vraiment peu :/

J'espère que les votres ont retrouvé l'appétit.

Esperance
Esperance

Bonjour Pixel,

Je croise les doigts aussi pour que les résultats aillent dans le bon sens.

Pour l'appétit, ma chatte a aussi une pommade à appliquer sur le pavillon intérieur de l'oreille (Mirtazapine).

Je la trouvais apathique les premiers jours et je me suis demandé si ça venait de ce produit.

Mais il faut prendre aussi en compte les autres traitements. Leurs petits organismes se battent contre un coup dur.

Nous n'avons pas non plus beaucoup d'appétit quand nous sommes malades.

Il est important qu'ils continuent à se nourrir et à boire pendant cette période.

Pixel58
Pixel58

J'attends les résultats, il mange peu malgré le gel nous en sommes au 4 ème jour. Il mange un peu de pâté (plus la gelée dessus) et entre 20 et 35 g de croquettes c'est peu :/

Neva
Neva

Je ne sais pas du tout en quoi consiste ce traitement mais je sais qu'il existe, maintenant à savoir s'il est efficace ou pas ... en tous les cas j'espère qu'il va s'en sortir ce petit loup.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?