Gatsby et Harley, une très belle entente :)

Utilisateur anonyme

Pourtant au début ça ne s'annonçait pas super bien ! Mais aujourd'hui c'est un bonheur de les observer. Quand ils ne jouent pas ensemble, à s'envoyer des papiers chiffonnés, au tunnel ou au corps à corps, et que bébé Harley fait le fou tout seul (il a une de ces énergies !), Gatsby n'est jamais à plus d'un mètre de lui, et l'observe gentiment. Et semble même le protéger. Et hier soir j'ai vu à deux reprises une chose que j'ai adorée. Ils étaient en train de jouer à la bagarre (je te prends par le cou et on fait des roulés/boulés en tricotant des pattes arrière), quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés, c'était vraiment trop mignon.

Félia est toujours en retrait et je ne suis pas sûre que ça change. Elle ne dit plus rien contre le bébé et le flaire souvent, mais c'est tout. Et comme elle doit être en manque de jeux puisque Gatsby met toute son énergie à jouer avec Harley, j'essaie de le remplacer en la faisant courir après le laser ou sauter après le plumeau. J'ai remarqué aussi qu'elle semble compenser en me réclamant plus de câlins qu'avant.

Pesée de ma crapouille hier, 1340 grammes ! Quand je pense que le jour où je suis allée le voir la première fois il y a presque un mois il en faisait 853, belle croissance ! Plus possible de l'appeler crevette maintenant ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Dellys, je ne lui en ai pas voulu du tout, d'autant que soignée par le véto... Comment ça je fais une fixette ?!? Ben c'est pas de ma faute à moi si mes vétos sont tous hyper sexys !! LOL

Pour Gatsby je vais voir demain soir mais je ne comprends pas pourquoi d'un coup ses croquettes ne lui vont plus... En même temps on ne peut pas continuer comme ça avec des selles super molles.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour Euquinorev

comment va gatsby ? qu'a dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Je fais un nouveau post Jocya.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui merci EUQUINOREV j'ai vu le nouveau post ,et j'ai hate de savoir qui se remet bien .