Gatsby et Harley, une très belle entente :)

Utilisateur anonyme

Pourtant au début ça ne s'annonçait pas super bien ! Mais aujourd'hui c'est un bonheur de les observer. Quand ils ne jouent pas ensemble, à s'envoyer des papiers chiffonnés, au tunnel ou au corps à corps, et que bébé Harley fait le fou tout seul (il a une de ces énergies !), Gatsby n'est jamais à plus d'un mètre de lui, et l'observe gentiment. Et semble même le protéger. Et hier soir j'ai vu à deux reprises une chose que j'ai adorée. Ils étaient en train de jouer à la bagarre (je te prends par le cou et on fait des roulés/boulés en tricotant des pattes arrière), quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés, c'était vraiment trop mignon.

Félia est toujours en retrait et je ne suis pas sûre que ça change. Elle ne dit plus rien contre le bébé et le flaire souvent, mais c'est tout. Et comme elle doit être en manque de jeux puisque Gatsby met toute son énergie à jouer avec Harley, j'essaie de le remplacer en la faisant courir après le laser ou sauter après le plumeau. J'ai remarqué aussi qu'elle semble compenser en me réclamant plus de câlins qu'avant.

Pesée de ma crapouille hier, 1340 grammes ! Quand je pense que le jour où je suis allée le voir la première fois il y a presque un mois il en faisait 853, belle croissance ! Plus possible de l'appeler crevette maintenant ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle va vite s'adaptée sa me fait un peu de peine quand même ;(

Utilisateur anonyme

J’espère qu'il vont pouvoir jouer tous les 3!

Elle doit se sentir un peu exclus non? Heureusement que tu reste avec elle !

Utilisateur anonyme

Moi aussi JLC ça me fait de la peine. Hier soir au moment de me coucher ils étaient tous les 3 dans la chambre à faire les fous (c't'idée aussi de se coucher à 2h00 du mat, quand les loulous ont dormi toute la soirée et sont en pleine forme), à un moment Félia a bondi au-dessus du lit à une hauteur pas croyable, j'ai halluciné ! Certes le Maine Coon est un chat rustique, grand chasseur et excellent grimpeur mais quand même ! :)

Je l'espère aussi Blibli, c'est pour ça que j'essaie de les faire jouer ensemble le plus possible. J'aimerais bien pouvoir dire à Gatsby "Bon, mon bounhomme, c'est très gentil de t'occuper de bébé Harley comme ça, mais tu veux bien aussi jouer un peu avec ta soeur steup' ?" Lol

Utilisateur anonyme

Ca va peut-être venir les jeux à trois, un peu de patience :)

Utilisateur anonyme

Je l'espère Dellys, j'aimerais vraiment qu'elle trouve sa place avec les deux gamins :)

La patience, c'pas ma qualité principale, mouhahahaha !

Utilisateur anonyme

Je me pose une question:

Dellys toi qu'y a un élevage de chats est ce que parfois il y a des parties de jeu géante avec tous ou presque tous les chats? Si oui sa doit êtes sympa à voir ^^

Utilisateur anonyme

Je laisse Dellys te répondre JLC mais ça m'étonnerait, chaque chat ayant son caractère, les âges sont différents aussi. Il y a des affinités oui, à deux ou à trois, mais je vois mal 8 chats s'offrant tous en même temps une méga partie de course/poursuite. Et heureusement, tu imagines l'état de l'appart ensuite ? LOL

Et imagine la pauvre Margaux, qui en a 18 en ce moment ;)))

Utilisateur anonyme

^^ Oui mais l'appart à ranger après lol mais on sait jamais une petite course à 18 :D

Utilisateur anonyme

Ce sont les JO qui t'inspirent JLC ? And the winner is.... ! Loooool

Utilisateur anonyme

Nan pas les JO les courses de F1 ^^