Gatsby et Harley, une très belle entente :)

Utilisateur anonyme

Pourtant au début ça ne s'annonçait pas super bien ! Mais aujourd'hui c'est un bonheur de les observer. Quand ils ne jouent pas ensemble, à s'envoyer des papiers chiffonnés, au tunnel ou au corps à corps, et que bébé Harley fait le fou tout seul (il a une de ces énergies !), Gatsby n'est jamais à plus d'un mètre de lui, et l'observe gentiment. Et semble même le protéger. Et hier soir j'ai vu à deux reprises une chose que j'ai adorée. Ils étaient en train de jouer à la bagarre (je te prends par le cou et on fait des roulés/boulés en tricotant des pattes arrière), quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés, c'était vraiment trop mignon.

Félia est toujours en retrait et je ne suis pas sûre que ça change. Elle ne dit plus rien contre le bébé et le flaire souvent, mais c'est tout. Et comme elle doit être en manque de jeux puisque Gatsby met toute son énergie à jouer avec Harley, j'essaie de le remplacer en la faisant courir après le laser ou sauter après le plumeau. J'ai remarqué aussi qu'elle semble compenser en me réclamant plus de câlins qu'avant.

Pesée de ma crapouille hier, 1340 grammes ! Quand je pense que le jour où je suis allée le voir la première fois il y a presque un mois il en faisait 853, belle croissance ! Plus possible de l'appeler crevette maintenant ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement Dellys, le rôle du grand frère, qui surveille gentiment. Il s'efface systématiquement quand je jette une boule de papier, il laisse Harley le coiffer au poteau à chaque fois et attend son tour pour jouer avec :)

Bon ce matin avant que je ne me lève, sur le lit le jeu de la bagarre commençait à être un peu trop musclé à mon goût, et même si c'est bébé Harley qui y revenait sans cesse à un moment je l'ai entendu piallier donc j'ai supposé que Gatsby s'énervait un peu trop. Après avoir tenté 2 ou 3 "Doucement !" j'ai fini par me lever pour calmer tout le monde :)

En effet Jocya, il laisse toujours Harley passer en premier.

Toute la maison est remplie d'amour à nous quatre :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ça se voit Euquinorev ,que ta maison est remplie d'amour ,tes chats sont merveilleux ,et on le sent a ta façon de parler d'eux sur le forum.

Utilisateur anonyme

Coucou les copines :)

Quelques petites photos de "jeu de bagarre" entre mes deux garnements :

Bébé Harley est très demandeur et Gatsby a maintenant tendance à parfois y aller un peu fort, mais j'ai remarqué que si ma crapouille piaille son grand frère le lâche immédiatement, comme s'il comprenait qu'il lui faisait un peu mal.

Mure 69

Super les photos, comme d'hab. je vois que Gatsby a bien adopté la "crapouille", ils ont l'air de bien s'amuser ensemble et Félia... elle ne joue pas avec le petit Harley ? Calinous à eux ^^

Utilisateur anonyme

Ben non Mure, elle reste toujours en retrait de Harley. Un petit progrès cet aprèm, elle accepté de venir me faire un gros et long câlin sur le canapé alors que le bébé dormait juste à côté de moi, c'est la première fois :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

superbes tes deux nounours entrain de jouer,gatsby ne doit pas lui faire de mal car si non ,Harley

jouerait moins avec je pense

Félia elle c'est surtout une grosse caline,et deux entrain de chahuter ça ne doit pas lui plaire.

Utilisateur anonyme

Ben pourtant elle aimait chahuter avec Gatsby avant. D'ailleurs on voit que ça lui manque car elle a de ces crises de "folie" maintenant dans l'appart, elle a besoin de se défouler, limite si elle court tellement vite qu'elle vole !

Utilisateur anonyme

trop mignon cet langouste

Utilisateur anonyme

Félia ne joue plus du tout même avec Gatsby ?

Utilisateur anonyme

Hi hi Snoop :))

En fait JLC c'est Gatsby qui ne s'occupe plus trop d'elle, il est tellement sollicité par bébé Harley qu'il ne lui reste plus d'énergie pour sa soeur ! Quand je suis là j'essaie de les faire jouer tous les 3 ensemble pour inciter Félia à partager leurs jeux, j'espère que ça finira par porter ses fruits.

Mais pour l'instant soit elle joue avec moi, soit elle joue seule, mais ce n'est pas pareil qu'avec son frère.