Gatsby et Harley, une très belle entente :)

Utilisateur anonyme

Pourtant au début ça ne s'annonçait pas super bien ! Mais aujourd'hui c'est un bonheur de les observer. Quand ils ne jouent pas ensemble, à s'envoyer des papiers chiffonnés, au tunnel ou au corps à corps, et que bébé Harley fait le fou tout seul (il a une de ces énergies !), Gatsby n'est jamais à plus d'un mètre de lui, et l'observe gentiment. Et semble même le protéger. Et hier soir j'ai vu à deux reprises une chose que j'ai adorée. Ils étaient en train de jouer à la bagarre (je te prends par le cou et on fait des roulés/boulés en tricotant des pattes arrière), quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés, c'était vraiment trop mignon.

Félia est toujours en retrait et je ne suis pas sûre que ça change. Elle ne dit plus rien contre le bébé et le flaire souvent, mais c'est tout. Et comme elle doit être en manque de jeux puisque Gatsby met toute son énergie à jouer avec Harley, j'essaie de le remplacer en la faisant courir après le laser ou sauter après le plumeau. J'ai remarqué aussi qu'elle semble compenser en me réclamant plus de câlins qu'avant.

Pesée de ma crapouille hier, 1340 grammes ! Quand je pense que le jour où je suis allée le voir la première fois il y a presque un mois il en faisait 853, belle croissance ! Plus possible de l'appeler crevette maintenant ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je revois le post "Youpi" que j'ai fait sur wamiz et ma crevette toute toute petite avec sa mini queue ^^

Natiwe

Ils sont beau tes loulous, j'adore ta série de photos surtout la 1er avec Harley et ces 2 pattes dans le jeu ^^ et j'adore Gatsby on a l'impression qu'il attend du genre "Bon alors .. Elle vient cette balle"

Je suis sur que pour Félia c'est juste une question de temps :)

Utilisateur anonyme

Tu a trouver quoi comme surnom maintenant au lieu de crevette ^^ !

Trop mignon tous le deux je vachement contente pour toi!

Utilisateur anonyme

Une tite photo de Zara toute petite JLC ? :)

Rire Natiwe, je pense plutôt qu'il se dit "Cours toujours, j'ai essayé avant toi c'est IMPOSSIBLE !" LOL. J'adore quand Harley se met comme ça, avec ses pattes arrière en position "grenouille" :))

J'espère pour Félia, parce que ça me fait quand même mal au coeur de la voir à l'écart, même si je m'occupe beaucoup d'elle.

Merci Blibli ;)

Langouste ? De toute façon Crapouille est toujours valable. D'ailleurs il répond mieux à Crapouille qu'à Harley ! XD

Utilisateur anonyme

C'est génial que Gasby et Harley s'entendent bien.

Il faut patienter avec Félia, la pauvre, elle doit faire face à deux p'tits démons lol

Utilisateur anonyme

Et à deux p'tits mecs en plus Lo ! :)

Utilisateur anonyme

Ma toute petite Louloute :')

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

l'entente entre gatsby et Harley ,est formidable ,la lechouille que gatsby a fait a Harley ,ça veut dire qu'il l'aime bien et qu'ils sont amis.

félia tu ne pourra pas faire grand chose ,c'est son caractère comme ça ,elle est plus mémère tranquille,et elle sait qu'elle a beaucoup de calins par toi aussi elle ne doit pas ce sentir en retrait,elle est plus indépendante,et caline avec toi.

Utilisateur anonyme

Rooooooooooo qu'elle était chou, toute minuscule ! J'aime vraiment beaucoup ses couleurs.

Pourtant Jocya avant l'arrivée de bébé Harley elle jouait beaucoup avec Gatsby, c'est pour ça que j'espère tout de même qu'avec le temps elle se mettra à partager leurs jeux. Histoire de voir encore plus de touffes de poils voler dans l'appart ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle

Euqui je pense que c'est un question de temps elle a accepter Gatsby pourquoi pas Harley ^^