Gatsby et Harley, une très belle entente :)

Utilisateur anonyme

Pourtant au début ça ne s'annonçait pas super bien ! Mais aujourd'hui c'est un bonheur de les observer. Quand ils ne jouent pas ensemble, à s'envoyer des papiers chiffonnés, au tunnel ou au corps à corps, et que bébé Harley fait le fou tout seul (il a une de ces énergies !), Gatsby n'est jamais à plus d'un mètre de lui, et l'observe gentiment. Et semble même le protéger. Et hier soir j'ai vu à deux reprises une chose que j'ai adorée. Ils étaient en train de jouer à la bagarre (je te prends par le cou et on fait des roulés/boulés en tricotant des pattes arrière), quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés, c'était vraiment trop mignon.

Félia est toujours en retrait et je ne suis pas sûre que ça change. Elle ne dit plus rien contre le bébé et le flaire souvent, mais c'est tout. Et comme elle doit être en manque de jeux puisque Gatsby met toute son énergie à jouer avec Harley, j'essaie de le remplacer en la faisant courir après le laser ou sauter après le plumeau. J'ai remarqué aussi qu'elle semble compenser en me réclamant plus de câlins qu'avant.

Pesée de ma crapouille hier, 1340 grammes ! Quand je pense que le jour où je suis allée le voir la première fois il y a presque un mois il en faisait 853, belle croissance ! Plus possible de l'appeler crevette maintenant ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

"quand Gatsby a doucement bloqué Harley avec une patte avant et lui a léché le dessus de la tête avec enthousiasme ! Et ma crapouille se laissait faire, les yeux fermés"

C'est exactement ce que fait Zara avec Diabolo!

J'espère que Félia va s'adapter un peu plus lentement que Gatsby mais je l'espère Zara à mis un peu de temps aussi ;)

Mure 69

Ils sont trop mignons, la crapouille aime bien ce jeu...apparemment :)

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi JLC, mais ce n'est pas facile d'être trois, il y en a souvent un sur la touche (nooooon je ne vais pas adopter Haribo ! Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque ;) )

Il adore Mure ! Il est toujours fourré dessus à essayer d'attraper la balle dedans. Gatsby aussi l'aime beaucoup, mais il n'a plus trop le temps de se l'accaparer du coup :)

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon

maintenant ses une crevette géante

Utilisateur anonyme

Sa me donne bien envie de l'acheter pour Zara ce jeu ^^

Utilisateur anonyme

Exact Snoop, une crevette de Madagascar ! LOL

N'hésite pas JLC ! Félia ne s'y est jamais intéressée, mais les deux autres s'éclatent ;)

Et vu le prix, 6 €, ça ne vaut pas le coup de s'en priver

Julie58

Coucou ,

Tes minou sont toujours aussi beau 3

Mais c'est vraiment dommage que Félia ne s’adapte pas. Mais avec le temps cela va venir.

( je l'espers )

Hé hé oui il a bien grandit ta Crevette ! mdr

maintenant c'est plus une crevette c'est un jeune crabe =) lol

Utilisateur anonyme

Je préfèrerais une langouste Julie :)))

Oui moi aussi j'espère que ça viendra. Mais il est futé, autant il est sans arrêt à chercher Gatsby pour jouer, autant il n'essaie plus avec Félia, il s'est pris assez de coups de pattes et grondouilles dans la truffe ! Ce qu'il faudrait maintenant c'est que ce soit elle qui aille vers lui. J'essaie des petits rapprochements avec le laser, ce truc rend ma louloute folle tellement elle aime, et bébé Harley aime bien aussi.

Utilisateur anonyme

Le laser Zara adore aussi mais là il y a plus de pile ^^'

Pour le jouet je pense l'acheter pour les 1 ans (dejà ^^) de ma louloute :D

Utilisateur anonyme

Déjà 1 an ta Zara, ce que ça passe vite !