Gaspillage pâtée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté récemment que zooplus de la pâtée Feringa pour mon chat mais il s'avère que ce sont des enormes boites (400g). Je donne environ 50g le matin et 50g le soir de pâtée (avec des croquettes pour la nuit). Je mets le reste de la pâtée au frigo mais après 1 jour d'ouverture mon chat ne veut plus en manger. Cela fait énormément de gaspillage. Avez-vous des astuces? ou des conseils ?

Merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

une fois la boîte de pâtée ouverte, fermez la de façon hermétique avec un couvercle adapté exprès ou avec un gant en latex par exemple que vous glissez au dessus. Cela évitera qu'elle ne s'assèche de trop.

Pour la rendre plus appétante une fois entamée, vous pouvez également la passer un peu au micro-onde avant de la donner à votre chat (attention à ce que ça ne soit pas trop chaud), cela relève les odeurs et donc redonne de l'appétance à l'aliment.

Bonne soirée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nataly03
Nataly03

Bonsoir

pour ma part ils ne veulent pas de cette patée :(((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle ne mange que la gelée et laisse les morceaux...

Nataly03
Nataly03

les miens n aiment pas tout ce qui est en paté

ils mangent soit bozita soit des boites complémentaires type cosma, shesir,almo etc etc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?