Garfeild est parti pourquoi ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup😞

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci à tous de me reponses :-) suis tres contente de retrouver mon garfeild,il va bien un peu la fatigue &faim,maintenant j ai pleins de ses calins etc::::c est formidable👏

Utilisateur anonyme

Super, maintenant il faudrait éviter qu'il ne se réchappe.

Alors s'est de très bonnes nouvelles . faut plus le laisser partir. La s'est pas sur,mais tu sais ou il va;est s'est déjà bon de savoir.

" josiPitchoune "