Garfeild est parti pourquoi ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup😞

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mintcat
    Depuis toute petite j'adore les chats
    Signaler

Bonjour,

La solution serait peut-être de le garder à l'intérieur pour qu'il ne fugue plus.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, cela à du le perturber de partir, normal votre chat avait surement son territoire là bas. Oui il est possible qu'il revienne, si il y est aller, il peux revenir. Après, malheureusement, même si vous retournez le chercher, rien ne vous dis qu'il n'y retournera pas à son tour...

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !