Garfeild est parti pourquoi ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup😞

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela à du le perturber de partir, normal votre chat avait surement son territoire là bas. Oui il est possible qu'il revienne, si il y est aller, il peux revenir. Après, malheureusement, même si vous retournez le chercher, rien ne vous dis qu'il n'y retournera pas à son tour...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

La solution serait peut-être de le garder à l'intérieur pour qu'il ne fugue plus.

Oui il faut le gardé a la maison le temps qu'il s'adapte a son nouveau foyer. Est il pucé.

" josiPitchoune "

Est aussi est il castré?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu ne vas pas le rechercher? Au moins tu sais où il est !!!

Utilisateur anonyme

si hier soir apres coup de tel,j arriver &chercher mais pas vu & ce matin repasser & appeler garfeildddddddddddddd,ne le voir pas!!!!j espere la prochaine coup il sera dans mes bras,je l aime comme un enfant de la maison🤧 pourtant il est castré,merci à vos reponses

Utilisateur anonyme

Dépose un de tes vêtements juste devant l'ancienne maison , garfield sera peut-être attiré par ton odeur.

Utilisateur anonyme

suis désesperer là, car ya 3jrs il est parti,quand je repasser à l ancien maison,& je hurler garfeil sans stop,pkoi il n arriver pas en vers moi?il enttendu? suis malheureuse &ma fille aussi prier il revient vite👌

Utilisateur anonyme

pourquoi il le sait partir,mais retourner à sa maison.dans combien de jour?revient? il ne fait pas!!!!! :-(

Hé bien il ne veut pas quitter son territoire ! Sa va pas être facile . Demander conseil a votre vétérinaire ,il vous renseignera sur la démarche a faire. Voila un chat quand il décide ; s'est pas évident;La nouvelle maison il sen fiche ,il a toujours vécu la bas.

" josiPitchoune "