Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garfeild est parti pourquoi ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, cela à du le perturber de partir, normal votre chat avait surement son territoire là bas. Oui il est possible qu'il revienne, si il y est aller, il peux revenir. Après, malheureusement, même si vous retournez le chercher, rien ne vous dis qu'il n'y retournera pas à son tour...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
La solution serait peut-être de le garder à l'intérieur pour qu'il ne fugue plus.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui il faut le gardé a la maison le temps qu'il s'adapte a son nouveau foyer. Est il pucé.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Est aussi est il castré?
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais pourquoi tu ne vas pas le rechercher? Au moins tu sais où il est !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si hier soir apres coup de tel,j arriver &chercher mais pas vu & ce matin repasser & appeler garfeildddddddddddddd,ne le voir pas!!!!j espere la prochaine coup il sera dans mes bras,je l aime comme un enfant de la maison pourtant il est castré,merci à vos reponses
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dépose un de tes vêtements juste devant l'ancienne maison , garfield sera peut-être attiré par ton odeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
suis désesperer là, car ya 3jrs il est parti,quand je repasser à l ancien maison,& je hurler garfeil sans stop,pkoi il n arriver pas en vers moi?il enttendu? suis malheureuse &ma fille aussi prier il revient vite
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pourquoi il le sait partir,mais retourner à sa maison.dans combien de jour?revient? il ne fait pas!!!!! :-(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)