Garfeild est parti pourquoi ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup😞

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Alors s'est de très bonnes nouvelles . faut plus le laisser partir. La s'est pas sur,mais tu sais ou il va;est s'est déjà bon de savoir.

" josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme

Super, maintenant il faudrait éviter qu'il ne se réchappe.

?
    Utilisateur anonyme

merci à tous de me reponses :-) suis tres contente de retrouver mon garfeild,il va bien un peu la fatigue &faim,maintenant j ai pleins de ses calins etc::::c est formidable👏

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Hé bien il ne veut pas quitter son territoire ! Sa va pas être facile . Demander conseil a votre vétérinaire ,il vous renseignera sur la démarche a faire. Voila un chat quand il décide ; s'est pas évident;La nouvelle maison il sen fiche ,il a toujours vécu la bas.

" josiPitchoune "
    ?
    Utilisateur anonyme

pourquoi il le sait partir,mais retourner à sa maison.dans combien de jour?revient? il ne fait pas!!!!! :-(

?
    Utilisateur anonyme

suis désesperer là, car ya 3jrs il est parti,quand je repasser à l ancien maison,& je hurler garfeil sans stop,pkoi il n arriver pas en vers moi?il enttendu? suis malheureuse &ma fille aussi prier il revient vite👌

?
    Utilisateur anonyme

Dépose un de tes vêtements juste devant l'ancienne maison , garfield sera peut-être attiré par ton odeur.

?
    Utilisateur anonyme

si hier soir apres coup de tel,j arriver &chercher mais pas vu & ce matin repasser & appeler garfeildddddddddddddd,ne le voir pas!!!!j espere la prochaine coup il sera dans mes bras,je l aime comme un enfant de la maison🤧 pourtant il est castré,merci à vos reponses

?
    Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu ne vas pas le rechercher? Au moins tu sais où il est !!!

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Est aussi est il castré?

" josiPitchoune "
  • 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus