Garfeild est parti pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous, vous le savez que le chat est retourner à ancien maison?c est mon cas,garfeild est parti depuis 2jrs,nous on espere qu il revient à la maison,mais voilà,hier j ai eu 1coup de tel ex proprietaire en disant que mon chat est chez lui,il jouer avec son copain & tourner en rond de la maison,cest normal?on est quitter d ancien maison depuis 3mois,la nouvelle il été tres calme dormir beaucoup puis il ya des copains copines il sorte promener etc::::mais pourquoi il parti?il ya 2km de la nouvelle maison & ancien,estcequ il sait revenir???? j aimerai le comprendre,il a jamais partir & là tout à coup😞

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela à du le perturber de partir, normal votre chat avait surement son territoire là bas. Oui il est possible qu'il revienne, si il y est aller, il peux revenir. Après, malheureusement, même si vous retournez le chercher, rien ne vous dis qu'il n'y retournera pas à son tour...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

La solution serait peut-être de le garder à l'intérieur pour qu'il ne fugue plus.

Citer

Oui il faut le gardé a la maison le temps qu'il s'adapte a son nouveau foyer. Est il pucé.

" josiPitchoune "
Citer

Est aussi est il castré?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu ne vas pas le rechercher? Au moins tu sais où il est !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si hier soir apres coup de tel,j arriver &chercher mais pas vu & ce matin repasser & appeler garfeildddddddddddddd,ne le voir pas!!!!j espere la prochaine coup il sera dans mes bras,je l aime comme un enfant de la maison🤧 pourtant il est castré,merci à vos reponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dépose un de tes vêtements juste devant l'ancienne maison , garfield sera peut-être attiré par ton odeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis désesperer là, car ya 3jrs il est parti,quand je repasser à l ancien maison,& je hurler garfeil sans stop,pkoi il n arriver pas en vers moi?il enttendu? suis malheureuse &ma fille aussi prier il revient vite👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi il le sait partir,mais retourner à sa maison.dans combien de jour?revient? il ne fait pas!!!!! :-(

Citer

Hé bien il ne veut pas quitter son territoire ! Sa va pas être facile . Demander conseil a votre vétérinaire ,il vous renseignera sur la démarche a faire. Voila un chat quand il décide ; s'est pas évident;La nouvelle maison il sen fiche ,il a toujours vécu la bas.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?