Garder un chat quand on en a déjà un

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte noire de 5 ans en appartement de 100m2 . Pendant ces vacances, je vais garder le chat mâle d'une amie pendant une semaine et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la rencontre .... Les 2 chats sont stérilisés ! Pourriez vous me donner des conseils pour que la rencontre se fasse au mieux ?

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui au pire mais bon, les mettre dans des pièces séparer pourrait les rendre anxieux. Mais ça va bien se passer je pense.

Utilisateur anonyme

Merci :)