Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je ne te contredit pas, tu a raison c'est difficile de donner des chatons aux inconnus, moi quand on a donner nos chatons les gens on les connaissait tous. La noire tacheté : on la garder. Le roux clair à une dame qu'on connaissait idem pour la tigré grise, et le roux clair. Je te comprends :)

Utilisateur anonyme

lol le petit roux dans la portée c'est le dernier né et il couine tout le temps, bouge tout le temps lol c'est trop chou ^^ Il ya aussi le tigré. Bizarrement c'est les deux noir et roux (femelles) qui sont les plus calmes. je les ai porté tous les deux hihi ^^ contrairement au 2 males lol. Je suis super heureuse d'avoir mes touts petits. mais je crois que les filles sont toujours plus posées et mature que les mâles mdrrr Ca vaut aussi pour nous ptdr ^^

Utilisateur anonyme

XD ! Moi aussi c'était 2 males et 2 femelles, tu a vu c'est trop choupinou !! Moi ils étaient dans ma chambre dans leur panier avec leur mères, et mon lit juste au dessus, un jour les 2 femelles 10 minutes avant que je me réveille, elles ont sautés sur mon lit et gambadaient c'était trop marrant, elles sont mêmes pas tombés alors qu'ils fesaient tout noir dans ma chambre ! Même que nous le dernier roux foncé on la aider a marcher car il était trop calme :)

Utilisateur anonyme

Dès que je met les photos sur mon ordi je te les envoie :) sur ce post

Utilisateur anonyme

Bizzarement, ma chatte était exactement comme la tienne ! Toi tu la eu ou ta chatte ? Moi elle était abandonner, mais je l'ai plus maintenant, on la confier à un refuge en âout 2010 et elle a été adopter en septembre 2010 par qu'elqun car on ne pouvait plus la garder :(

Utilisateur anonyme

je l'ai trouvé en bord de route et du coup je l'ai gardé.Elle avait un peu plus d'un mois. J'avais même recueilli une chienne abandonnée aussi. on l'avait gardée plusieurs semaines mais elle était très malade (cancer) : plus de poils, trainait ses pattes arrières,et on a, avec mon chéri, décidé de la piquer, c'était pas facile ... on s'attache très vite aux animaux.

Envoie moi les photos ^^ c'est tellement mimi et idem pour moi. J'ai trop hate qu'ils commencent à marcher ... C'est dingue, à peine nés, on les aime déja !!! c'est que du bonheur ^^

Utilisateur anonyme

Oui on s'attache très vite, rien que donner les chatons, le dernier chaton, il criait partout il cherchait ses autres frères et sœurs qui avaient déjà était donner le pauvre une nuit tout seul, puis le lendemain quand la dame est venu le chercher alors là comment j'ai pleurer ! Je t' envoie les photos dimanche soir au plus tard mardi soir je poste les photos, j'ai même un album photo rien qu' a eux ! :)

Utilisateur anonyme

Ah c'est quand ta petite chatte s'est sauver, qu'elle est tomber enceinte ???!?!!??

Utilisateur anonyme

Tu me dis quand cet OK? pour que j'envoie les photos sur ce post

Utilisateur anonyme

Car je l'ai aient les photos :)