Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Ganache.

Tina, as-tu une chatonne qui a du noir et du roux mélangés ?

Utilisateur anonyme

oui marron/roux

Utilisateur anonyme

Ben donc c'est vraiment une femelle écaille.

Utilisateur anonyme

Donc tu as un mâle roux, une femelle écaille, un mâle noir et un chaton brown tabby.

Vois-tu du roux ou non sur ce chaton brown tabby ?

La maman a t'elle du roux sur elle ?

Utilisateur anonyme

Oui la maman a du roux sur la tête et les pâtes. Non je ne voix pas de roux sur le chaton brown tabby. en revanche il n'y a pas de chaton tout noir il a un peu de marron.roux aussi comme l'autre ^^

Utilisateur anonyme

pattes *

Utilisateur anonyme

Bon alors je ne me prononce plus, j'attends simplement des photos prises sans flash et sans soleil direct, donc prises dans une belle luminosité.

Car le sexe de certains chatons peut varier suivant que la maman a du roux ou non.

Utilisateur anonyme

Je reprendrai de meilleures photos courant semaine prochaine. Dellys :Tu t'y connais bien en chat ^^

En tout cas un grand merci pour vos conseils, etc ... Pour moi et ma moumoune la naissance des petits était une grande première donc forcément je me pose beaucoup de questions ... j'attends jeudi avec impatience pour que la vétérinaire me confirme que tout le monde se porte bien.

Utilisateur anonyme

Dellys est éleveuse depuis plus de 20 ans, elle est notre point de repère à tous ici!

Utilisateur anonyme

ah d'accord je ne savais pas ^^ C'est super d'avoir le conseil d'une experte.