Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais vu également que Tina, son profil c'était un homme et ça me perturbait, d'ailleurs en me reconnectant ce matin et en répondant rien à faire, dans ma tête c'était une femme.

Bon, le fait de savoir que la personne qui répond est une femme avec un pseudo de femme ça va faciliter les choses :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, si tu gardes tout ce petit monde il faudrait demander au vétérinaire si accepterait par la suite de te faire systématiquement un prix (dis lui que tu lui donnes le temps de réfléchir).

Et s'il refuse mais c'est simple, tu lui expliques que vu le nombre et s'il ne fait rien tu seras obligée d'aller ailleurs.

Et ne t'inquiète pas, tout de suite dans sa tête, la machine à calculer va fonctionner ......

Et s'il n'est pas bête il fera un effort.

Utilisateur anonyme

Bravo pour cette décision de garder les petits :) C'est rare comme l'a di Sevv. Ta nenette est trés jolie ^^

Utilisateur anonyme

Lol ... je vais essayé de modifier le profil ^^ C'est mon copain qui a trouvé ce forum ... il en avait marre que j'harcèle la véto tous les jours lol

Utilisateur anonyme

le mien ne me fait payer qu'une seule visite quand j'en emmène plusieurs, les vaccins il me fait un prix et parfois il me fait cadeau de la visite, il est génial.

Utilisateur anonyme

ah ça me semblait surprenant voire miraculeux qu'un homme prenne cette situation en charge...bon je comprends mieux maintenant.

Utilisateur anonyme

Je lui demanderai jeudi ... on verra bien ce qu'elle va dire. Au pire il y a d'autres vétérinaires donc je ferai jouer la concurrence lol

Utilisateur anonyme

Autre petite question lol Pensez vous que je peux les prendre tous les 4 pour faire une tite photo en plein jour ? Faut peut être que j'attende que la maman se lève ...

Utilisateur anonyme

En plein jour, peut être pas dehors, mais dans une pièce où rentre la lumière, je ne pense pas que cela pose problème.

Leurs yeux sont déjà ouverts?

Utilisateur anonyme

Ben tout dépend Tina du caractère de la maman.

Si tu penses qu'elle acceptera tu peux le faire.

Bon, le mieux est de déplacer le carton vers la source de lumière, de vite prendre les photos et de le remettre à sa place.

Tu peux également, en effet, profiter qu'elle aille se dégourdir les pattes pour déplacer le carton.