Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Dellys,

Oui mais du coup j'ai peur qu'elle les écrase et ça me stress lol Faut peut être que je place les petits au milieu du carton pour qu'elle s'allonge facilement.

Utilisateur anonyme

J'ai des photos un peu sombre j'évite de mettre trop de lumière

Utilisateur anonyme

C'est une jolie minette que tu as! Bientôt tu pourras prendre des photos plus claires comme ça on verra mieux les chatons!

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais bien mais j'ose pas les déplacer. Ma moumoune a fait ses petits dans la salle de bain et il n'y a pas de fenêtre donc faut que je les déplace ...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ton dévouement pour ta chatte et ses petits est très beau ,tu es géniale.

Utilisateur anonyme

En plus, Tina est un homme, ce qui est doublement génial car en général peu d'hommes s'investissent de la sorte dans ce genre de situation.

Utilisateur anonyme

en fait ke suis pas un homme ... lol mais c'est mon copain qui a fait l'inscription ...

Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux tous les 4

pour ce qui est du véto vois si il est prêt à faire comme le mien TARIF FAMILLE NOMBREUSE (j'en ai 6) LOL

Utilisateur anonyme

"Faut peut être que je place les petits au milieu du carton pour qu'elle s'allonge facilement."

C'est une très bonne idée :)