Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a fait ses petits dans un tout petit panier. J'ai plusieurs fois bougé les petits pour les mettre dans un carton tout propre mais à chaque fois elle les bougeait. Du coup j'ai repris la couverture de l'accouchement et je l'ai mis dans le carton. j'ai placé les petits et Tina a accepté d'y aller et d'y rester surtout. Le carton est long mais fait 70 cm de largeur. c'est peut être trop juste pour elle et ses bébés. Je vais surveiller qu'elle ne les écrase pas j'espère qu'elle va comprendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis 70 cm de largeur, mais en longueur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 mètre de long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non ce n'est pas trop juste c'est grand au contraire.

Bon alors je crois que c'est ta minette qui n'est pas douée pour se coucher sans faire couiner ses bébés ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais me coucher mais si tu as des questions, pas de souci j'y répondrai dès demain matin.

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci pour tes réponses. Bonne nuit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR ,FAITE ATTENTION VOTRE CHATTE VA TRES VITE ETRE EN CHALEUR IL EST URGENT DE LA STERILISER ,QUANT AU PETITS SI VOUS NE POUVEZ LES DONNER IL FAUDRA LES STERILISES ET VACCINES PEU ETRE QUE VOUS POUVEZ DES PERSONNES SERIEUSES QUI ADOPTERAI LES CHATONS JE VOUS SOUHAIT BON COURAGE VOTRE CHATTE COUINE C EST NORMAL C EST POUR ATTIRER L ATTENTION DE SES CHATONS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai essayé de faire comprendre à Tina se se coucher tout doucement mais elle recommence à chaque fois. Elle s'étale sur les petits et les fait couiner. Du coup je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle fasse attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tina,

Ta minette est peut-être un peu immature pour ce point précis.

Il va te falloir de la patience car il faut que tu lui répètes souvent, très souvent.

Et également donc, il faut que tu fasses attention tant qu'elle ne fera pas un peu attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On pourrait voir une photo de ta minette et des petits???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?