Garder la portée de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma fifille qui vient d'avoir une portée de 4 chatons magnifiques.

Elle a un an et à la base on vivait en appartement, et ne sortait jamais... mais il y a environ 3 mois on a déménagé dans une maison en campagne avec un beau jardin ... et notre petite s'est sauvé ... résultat elle attendait des petits. On ne pensait pas qu'il était nécessaire de la stérilisée puisqu'on était en appart mais la donne a changé. Sur conseil de notre vétérinaire, on ne doit plus sortir notre petite jusqu'à la fin de l'allaitement pour la stérilisée ... normal. Mais voila, les tout petits sont là et honnêtement je ne veux pas les donner. Je ne veux pas qu'ils aillent dans une famille qui si cela se trouve les maltraiteront, etc .... enfin voila je veux les garder !!! Je me dis que c'étais à moi de faire stériliser ma petite, donc j'assume et je les aime déja !!! Je pourrais bien sur les nourrir, les vacciner et les "castrer" et "stériliser". Pensez vous que c'est un acte irresponsable ou irréflechi ?J'ai de la patience et beaucoup d'amour à leur donner.

173 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression de le voir sur la première photo de la dernière série.

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller le voir je crois bien que tu as raison lol Mais c'est possible qu'il y en ai qu'un qui à les poils mi long et pas les autres ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est possible.

Donc, tu peux être sûre d'une chose, leur père est à poils courts et si tu as un chaton poils mi-longs c'est que le père porte le gène poils longs.

Utilisateur anonyme

Oui il y a un chat dans le coin on l'on vit qui est tout poilu lol par contre il est très agressif ... j'espère que ce caractère sautera d'une génération lol

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas agressif ce chat, c'est simplement un mâle non castré qui défend son territoire.

Utilisateur anonyme

Voilà Tina, les photos comme promis !Bien sûr il ne sont plus tout petis comme sur les photos,maintenant ils ont 2 ans je crois :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi les photos n'apparaissent pas :o

Utilisateur anonyme

Attends je réessaye

Utilisateur anonyme

D'accord ... je comprends mieux.

Par contre ma moumoune commence à quitter le nid un peu trop, je trouve. Elle préfère être avec nous et du coup elle les laisse seul. Elle les allaite toujours mais bon ... j'ai peur qu'elle prenne trop l'habitude de les laisser. Du coup quand elle les laisse trop longtemps, je prends un petit avec moi, lui met à coté d'elle et elle le reprend pour le remettre à sa place et là elle reste avec eux. C'est une chose à faire ou non ?

Utilisateur anonyme

Voilà,la normalement ça fonctionne !