Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde en pensions ou par les voisins ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour à tous,
nous partons en vacances 3 semaines, je ne sais pas quelle solution choisir quand à la garde de notre chat.
Notre voisine s'est portée volontaire pour venir le voir tous les jours, enfin lui donner à manger et s'occuper de la litiere. L'avantage est que le chat reste dans son environnement mais je ne pense pas que ma gentille voisine ou son fils pourront passer bcp de temps avec Terton. La deuxieme solution est la pension pour chat. A priori dans certaine pension, ils ne prennent pas bcp de chats donc ils ont le temsp de s'en occuper mais le chat doit s'adapter à un tout nouvel espace avec des personnes aussi qu'il ne connait pas. Mais sil il y'a d'autres chats, il pourra s'amuser avec eux.
VOilà, Terton à 4 mois. Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
On attends que la pro des chats se manifeste...
où es tu Dellys...Salma a besoin de toi....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
elle drague
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
4 mois et pourquoi tu l'emmènes pas avec toi.??? il doit pas tenir beaucoup de place.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
si tu a confiance a tes voisin tu le fait sinon si tu les conner pas du tout etc.. tu a qua le ou les confier a ta copine ou ton copain sinon pension!!!!
si vous avez une question perso aller sur mon adresse msn fandelolo@hotmail.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
esque ton chat est affectueux ? alors je te conseille de l'emmener avec toi car si ta voisine n'a pas beaucoup de temps pour lui donner de l'affection alors ton chat sera triste et pour la pension cela dépend il y en a des bonnes et des mauvaise mais avec tous les autres animaux je ne pense pas quil aurait le temps de jouer avec lui.
voila jespere tavoir aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
coucou.. si ton chat connait ta voisine et que celle-ci est volontaire pour le voir tous les jours, c'est une bonne chose car ton chat reste dans son environnement habituel et je pense que ta voisine va lui faire des câlins !! je pense que 3 semaines en pension il va se sentir un peu abandonné surtout s'il ne connait personne..
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
coucou, pour moi çà va être un problème l'année prochaine car j'ai une chienne beauceron et je dois aller à un mariage loin de chez moi, et la faire garder ne va pas etre une sinécure. Bien sure çà ne sera pas trop long, mais il nous faudra bien au moins 3 jours "d'abandon". Le chenil : c'est NON, et à domicile je n'ai personne. D'ici là, j'aurais certainement une solution. Si toutefois je pouvais l'emmener avec nous, çà serait super
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je pars en Inde alors pas question de l'emmener avec moi... mais moi voisine adore les animaux et son enfant aussi, elle m'a encore dit hier qu'elle etait d'accord pour le garder. Je pense que c'est la meilleure solution, je pense qu'elle le prendra meme chez elle (elle a deja un chat et ils s'entendent bien). Chez nous les chats vont chez les uns et chez les autres, c'est ca les lotissements... J'ai entierement confiance en elle et comme ca il ne sera pas tout chamboulé en allant ailleurs.
Merci à tous pour vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je pense que c'est une bonne décision
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)