garde en pensions ou par les voisins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

nous partons en vacances 3 semaines, je ne sais pas quelle solution choisir quand à la garde de notre chat.

Notre voisine s'est portée volontaire pour venir le voir tous les jours, enfin lui donner à manger et s'occuper de la litiere. L'avantage est que le chat reste dans son environnement mais je ne pense pas que ma gentille voisine ou son fils pourront passer bcp de temps avec Terton. La deuxieme solution est la pension pour chat. A priori dans certaine pension, ils ne prennent pas bcp de chats donc ils ont le temsp de s'en occuper mais le chat doit s'adapter à un tout nouvel espace avec des personnes aussi qu'il ne connait pas. Mais sil il y'a d'autres chats, il pourra s'amuser avec eux.

VOilà, Terton à 4 mois. Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide.

9 réponses
Utilisateur anonyme

On attends que la pro des chats se manifeste...

où es tu Dellys...Salma a besoin de toi....

Wolfman

elle drague

Utilisateur anonyme

4 mois et pourquoi tu l'emmènes pas avec toi.??? il doit pas tenir beaucoup de place.

Utilisateur anonyme

si tu a confiance a tes voisin tu le fait sinon si tu les conner pas du tout etc.. tu a qua le ou les confier a ta copine ou ton copain sinon pension!!!!

si vous avez une question perso aller sur mon adresse msn fandelolo@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

esque ton chat est affectueux ? alors je te conseille de l'emmener avec toi car si ta voisine n'a pas beaucoup de temps pour lui donner de l'affection alors ton chat sera triste et pour la pension cela dépend il y en a des bonnes et des mauvaise mais avec tous les autres animaux je ne pense pas quil aurait le temps de jouer avec lui.

voila jespere tavoir aider.

Utilisateur anonyme

coucou.. si ton chat connait ta voisine et que celle-ci est volontaire pour le voir tous les jours, c'est une bonne chose car ton chat reste dans son environnement habituel et je pense que ta voisine va lui faire des câlins !! je pense que 3 semaines en pension il va se sentir un peu abandonné surtout s'il ne connait personne..

Utilisateur anonyme

coucou, pour moi çà va être un problème l'année prochaine car j'ai une chienne beauceron et je dois aller à un mariage loin de chez moi, et la faire garder ne va pas etre une sinécure. Bien sure çà ne sera pas trop long, mais il nous faudra bien au moins 3 jours "d'abandon". Le chenil : c'est NON, et à domicile je n'ai personne. D'ici là, j'aurais certainement une solution. Si toutefois je pouvais l'emmener avec nous, çà serait super

Utilisateur anonyme

je pars en Inde alors pas question de l'emmener avec moi... mais moi voisine adore les animaux et son enfant aussi, elle m'a encore dit hier qu'elle etait d'accord pour le garder. Je pense que c'est la meilleure solution, je pense qu'elle le prendra meme chez elle (elle a deja un chat et ils s'entendent bien). Chez nous les chats vont chez les uns et chez les autres, c'est ca les lotissements... J'ai entierement confiance en elle et comme ca il ne sera pas tout chamboulé en allant ailleurs.

Merci à tous pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une bonne décision