Garde de chats durant 14 jours

Nalab8
Nalab8

Bonsoir à tous,

J’aimerais avoir votre avis concernant ma situation :

Je pars en vacances 14 jours (habituellement nous partions une dizaine de jours max), et devons laisser nos trois chats à la maison (6,5 et 1 an) dans notre maison de 100m2.

Ils s’entendent très bien tous les trois et ne sortent pas (nationale à côté de chez moi donc ce sont des chats d’intérieur).

Une personne va passer une fois par jour durant notre absence pour changer l’eau, les croquettes et les câliner. Cette personne passe souvent chez nous car de ma famille, et est adorée par mes chats.

Est ce que cela est suffisant pour eux ? Je culpabilise un peu de les laisser 😞

4 réponses
Mike64
Mike64

Pour moi il n'y a aucun souci, 10 ou 14 jours, les chats n'ont pas la notion du temps....De plus Ce sont des animaux territoriaux et 'ils aiment leurs habitudes, leurs lieux.

Votre maison est grande pour que chacun trouve sa place, aucun problème de communication et ils ne sortent pas donc tout est optimal. Qui plus est , ils connaissent la personne qui viendra les voir et les nourrir ....qui plus est ils la connaissent et l'apprécient donc aucun problème pour moi.....hormis peut-être votre culpabilité à les laisser 😀😀😀😀

Profitez bien de vos vacances

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de dire à la personne de changer aussi la litière 😁😁

C'est pas la partie la plus marrante mais sinon, vous allez avoir un retour qui vous donnera envie de repartir !

Nalab8
Nalab8

N'oubliez pas de dire à la personne de changer aussi la litière 😁😁 C'est pas la partie la plus marrante mais sinon, vous allez avoir un retour qui vous donnera envie de repartir !

Ah oui j’avais oublié de le préciser mais c’est bien prévu :) les litières seront changées au même rythme qu’habituellement

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ce serait sympa que la visiteuse reste une petite heure avec eux chaque jour, si cela lui est possible. La compagnie d'autres chats est une bonne chose, mais continuer d'alimenter la relation à l'humain est important.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?