Bonjour la communauté,
Je suis encore indécis sur le mode de garde à adopter pendant mes congés au mois d'août.
Pour l'instant, je n'ai qu'une seule chatte dans l'appartement qui reste encore très craintive même si je peux la caresser quelques instants et que je joue avec elle.
Il est prévu que je parte 11 jours au mois d'août et d'ici là, je ne serais pas si son comportement a changé ou pas.
On peut oublier le fait de l'emmener chez une autre personne pour la garde ou dans un pensionnat. Il me reste donc le choix des visites par jour ou de la nuitée à domicile.
Comme elle est en cours de sociabilisation, je me dis qu'une personne présente toute la journée à l'appartement serait l'idéal mais est-ce que je n'en fais pas trop ? Ou alors, une personne qui viendrait la rendre visite 2 fois par jour, matin et soir, mais j'ai peur qu'elle s'ennuie... Mais en même temps je me dis que quand je suis au travail, elle est toute seule la journée et que je ne suis présent que le matin et la nuit.
Bref, je n'arrive pas à me décider et je ne voudrais pas qu'elle se sente abandonnée ou autre chose. Si vous pouviez me guider ou si vous avez un retour d'expérience.