Garde de chat diabètiques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai appris il y a 2 mois que mon chat souffrait de diabète. Difficile de trouver quelqu'un pour le garder dans ce cas... J'ai eu l'idée de créer un groupe Facebook, afin que les propriétaires de chats diabétiques se retrouvent pour échanger et puissent s'entraider s'ils n'habitent pas trop loin.

Pour le moment, il y a peu de personnes c'est pourquoi, je partage le lien ici https://www.facebook.com/groups/1172863792812526/?fref=ts

Groupe "chats diabétiques" sur Facebook. N'hésitez pas à le rejoindre. Plus on sera, mieux ce sera pour tous.

A bientôt j'espère !

Emilie