GARDE DE CHAT A PARIS ET PROCHE DE PARIS

Utilisateur anonyme

Bonjour, Travaillant chez moi, je serai heureuse de chouchouter vos minous. Calins, jeux, soins sont au programme. Arbre à chat à disposition. Nous avons trois chats, qui ont 5 ans et 8 ans.Tous sont très DOUX, NON DOMINANTS et TRES SENSIBLES. Très bonne adaptation avec leurs congénères. Ils y sont habitués depuis leur enfance.

Diplômes dans le domaine animalier

- CETAC - diplôme d'éleveur félin (hygiène, génétique, reproduction et comportement chez les chats)

- Certificat de garde d'animaux domestiques option chat

7 ans d'expérience

patricia