Ganache mange des lézards, est-ce dangereux pour elle?

Utilisateur anonyme

Amis wamiziens,

J'ai un petit problème qui m'inquiète. En ce moment, on a des mabouyas à la maison (sorte de petits lézards des Antilles).

Ganache se fait un plaisir de les chasser mais surtout de les MANGER.

Quand elle en attrape un j'essaie par tous les moyens de le lui enlever, sauf qu'elle le prend dans sa gueule et déguerpit illico avec pour le manger tranquillement.

En plus de la répugnance que j'éprouve à la voir manger ces bestioles, j'ai surtout peur qu'elle ne tombe malade!

Ma question: les lézards sont-ils dangereux pour les chats?

Merci d'avance pour vos réponses.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, alors s'ils se carapatent, aucun problème.

Je les laisserais vivre leur vie :)

P'titefleur

Dellys : c'est pas des varans....quand même...quoique y en avait aussi...en pleine brousse...mmmmdr

Utilisateur anonyme

je peux vous assurer que les araignées sont aussi intelligentes!

Un soir en rentrant dans ma chambre il y avais une grosse araignée par terre. Donc je rentre, je prend mon chausson pour lui lancer dessus, la elle va sous le lit, se retourne et me regarde (véridique), je lui lance le chausson, je la rate, le 2eme pareil et la elle se barre sous l'étagère

Je me couche en esperant qu'elle dégage toute seule de ma chambre XD et j'ai hésité entre m'endormir ou regarder la tv, donc j'opte pour la tv et Dieu soit loué parce que sinon j'aurai hurler jusqu'au bout de la nuit XD

Car en regardant la tv (en face de mon lit) je vois un truc noir une seconde puis je le vois plus mais j'ai compris sur le moment, j'ai tout de suite pensé a elle.... Et la elle reaparait a 20cm de moi en me fonçant droit dessus, je crois que j'ai jamais sauté du lit aussi vite XD et du coup jlai tuer dans mon lit cete garce XD

Utilisateur anonyme

P'titefleur, petites ou grosses bêtes, je ne les aime pas.

Utilisateur anonyme

Quant aux araignées C'EST ENCORE PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne fume pas Dante et je sais ce que je dis alors arrete de m'embeter sinon ptite fleur et Dellys te tomberont dessus, sale gosse!

Utilisateur anonyme

arretes!

Utilisateur anonyme

Bon moi je ne peux rien dire sur l'intelligence des araignées puisque je les évite comme la peste !

P'titefleur

Gwash : " du coup jlai tuer dans mon lit cete garce XD"

Sadique...elle a tué un petit être vivant. mmmmmmmmmdr

Les araignés, bof j'aime pas trop....mais les cafards de 5cm de long je déteste...et y en avait plein dans le jardin.....et quelquefois y en avait un qui se trompait de chemin et qui rentrait à la maison....bbbbbbbbrrrrrr

P'titefleur